Sélectionnez la langue souhaitée.
62.355.82 - 86
Serrure multipoints avec fonction anti-panique B pour l'utilisation dans des issues de secours à un vantail selon EN 179 et EN 1125.
Boîtier de serrure principale avec pêne demi-tour en acier et pêne dormant
à 2 tours saillie 20 mm, boîtier de serrure secondaire avec pêne rond en acier et pêne pivotant, fouillot 9 mm,
Têtière en U en acier inoxydable mat,
utilisable à gauche et à droite
En cliquant sur "Télécharger toutes les données CAO du produit", tous les dessins CAO dans tous les formats des articles affichés sont résumés dans un fichier ZIP et mis à disposition pour le téléchargement. Vous pouvez choisir l’endroit où vous souhaitez enregistrer le fichier. Après l’enregistrement du fichier, un programme ZIP (par exemple WinZip) est nécessaire pour le déballage.
Télécharger les données CADLa fonction anti-panique B décrit la situation d’une porte de communication ou de fuite. Pour le mode Jour ou Nuit, la poignée du côté extérieur peut être activée ou désactivée par une fonction de clé mécanique et un couplage. Le couplage de la poignée de porte se fait par un fouillot de poignée partagé. En état verrouillé ou fermé, une ouverture est à tout moment possible depuis l’intérieur avec la fonction anti-panique.
Possibilités d’utilisation : portes de communication dans des bâtiments administratifs et de bureau, établissements de soin et pour personnes âgées, entrées secondaires, fermetures d’étages dans des écoles et hôtels.
type de porte
pour nombre vantaux
pour type de vantail
forme du têtière
fonction anti-panique
fonction bec de cane
surveillance
serrouillage automatique
points de verrouillage
type de fermeture
épaisseur boîte
matériel/surface
norme chemin de fuite
Serrure multipoints anti-panique KFV MFP EP 960 - B001 PB