Nos options de paiement

Si vous nous payez par facture, nous vous simplifions la procédure au maximum. Soit nous vous envoyons la facture par e-mail. Soit vous recevez une eBill directement dans votre système bancaire en ligne. Les deux manières de procéder sont non seulement confortables mais vous font aussi gagner du temps et vous permettent d’économiser du papier et des frais administratifs.
 

Inscription : facture par e-mail

Pour recevoir à l’avenir votre facture OPO Oeschger par e-mail, il vous suffit de vous inscrire une seule fois après votre connexion au shop de e-commerce.
 

Vous bénéficiez des avantages suivants :

  • Temps - L’envoi de la facture par e-mail est immédiat ce qui vous permet de gagner le temps d’acheminement postal.
  • Organisation - Votre facture est directement envoyée au service compétent. En cas de perte de la facture envoyée par e-mail, vous pouvez à tout moment demander un nouveau justificatif d’origine.
  • Archivage numérique - La facture est déjà numérisée ce qui fait que vous n’avez plus besoin de la scanner.
  • Environnement - Grâce à l’envoi par e-mail, nous réduisons notre consommation de papier et vous la quantité d’enveloppes à éliminer.

Inscription : eBill

Recevez, contrôlez et payez votre eBill d’OPO Oeschger directement dans vos services bancaires en ligne confortablement, rapidement, en toute sécurité et sans papier. Cette prestation est bien sûr gratuite pour vous.

Vous avantages :

  • Confortable - Toutes les données de la facture sont déjà présaisies - vous n’avez plus à taper les numéros de référence, les montants de la facture et les informations relatives aux comptes. 
  • Rapide - Vous pouvez payer l’eBill en quelques clics de souris. 
  • Sans papier - Vous recevez directement l’e-facture dans vos services bancaires en ligne. Vous ne recevez plus de papier. 
  • Contrôlable - Vous contrôlez l’eBill et la rejetez tout simplement en cas d’éventuelles divergences. 
  • Sûr - L’eBill est aussi sûre que vos services bancaires en ligne.


Comment s’inscrire à la facture électronique d’OPO Oeschger?

1. Connectez-vous aux services bancaires en ligne de votre banque (E-Banking).
2. Sélectionnez le point de menu eBill et suivez les instructions de votre banque. 
3. Ouvrez la liste des émetteurs de factures et sélectionnez OPO Oeschger.

Nous sommes automatiquement informés et activons le paramètre « Facturation eBill » dans votre compte client OPO. Vous pouvez à tout moment vous désinscrire dans les services bancaires en ligne de votre banque.