Sélectionnez la langue souhaitée.
Ces serrures à mortaiser sont équipées d'une poignée, d'une ferrure anti-panique ou d'une barre poussoir à l'intérieur de la porte. Lorsque la porte est verrouillée, elle ne peut pas être ouverte de l'extérieur, mais toujours de l'intérieur à l'aide de la poignée, de la ferrure anti-panique ou de la barre poussoir (fonction anti-panique). Le carré (écrou) est continu avec la fonction anti-panique E. À l'extérieur, une barre ou une plaque à bouton peut être montée selon les souhaits architecturaux. L'ouverture de l'extérieur s'effectue à l'aide de la clé via la fonction d'inversion.
Cette fonction anti-panique souvent utilisée est indiquée pour des portes qui sont toujours fermées de l’extérieur. Une ouverture depuis l’extérieur n’est possible qu’avec la fonction à levier et une clé autorisée. En état verrouillé ou fermé, une ouverture est à tout moment possible depuis l’intérieur avec la fonction anti-panique.
Possibilités d’utilisation:
Portes d’entrée d’immeubles locatifs et d’habitations collectives, portes d’entrée d’entrepôts et de bâtiments professionnels, garages souterrains et de stationnement, salles techniques, installations d’ascenseurs.
type de construction
nombre vantaux
type de vantail
fonction anti-panique
points de verrouillage
avance du verrou
épaisseur boîte
surface/couleur
adapté pour portes coupe-feu
protection anti-effraction
norme chemin de fuite
fonctionnement
Serrure anti-panique à mortaiser MSL CASA Alpha 30104 PE