Selezionare la lingua desiderata.
62.156.50 - 63
avec verrouillage automatique
fermeture à 3 points, blocage du bec de cane, avec be de cane confort réversible, 3 pênes dormants en acier trempé, avance 20 mm
DIN ajusté à gauche
Serrure multipoints à autoverrouillage avec blocage du bec-de-cane intégré, commande d'exécution mécanique et fonction anti-panique B. Pour des utilisations avec commande de la poignée dans des constructions de logements et des bâtiments industriels. La fonction anti-panique B avec fouillot séparé et la commande mécanique séparé de la poignée (à l’extérieur/à l’intérieur), offre une combinaison idéale entre le contrôle d’accès et la voie d’évacuation. L’accès deviens réglé par l’embrayage/la débrayage de la poignée sur le cylindre. La fonction anti-panique B garanti toujours une sortie de la côté anti-panique. Avec la construction massive, le pêne dormant principal en acier trempé et les deux pênes dormants supplémentaires en acier trempé, il est possible de construire des systèmes de portes et obtenir la catégorie RC3 de résistance à l'effraction.
Embrayage de la poignée extérieure: tourner la clé dans le sens d’ouverture jusque à la position pour retirer.
Débrayage de la poignée extérieure: tourner la clé dans le sens de fermeture jusque à la position pour retirer.
La vis de cylindre n'est pas au centre de la têtière. Pour déterminer les longueurs de cylindre: Centre de la têtière = Centre de la serrure. Les cylindres asymétriques avec panneton en L ne sont pas autorisés. Les douilles de réduction (fouillot/tige carrée) ne sont pas autorisées. L'utilisation d'un contact externe, mécanique de commutation n'est pas recommandé.
La vite cilindrica non è centrata sulla piastra frontale.
Per determinare le lunghezze dei cilindri: centro della piastra frontale = centro del cilindro della serratura
Non sono ammessi cilindri asimmetrici con trascinatore a L.
Non sono consentiti riduttori per il quadro/perno della serratura.
Non è consentito alcun contatto meccanico esterno per il blocco del catenaccio.
Utilizzare esclusivamente l'asta quadra antipanico 5920 HESO.
Fissare le maniglie su piastre/rosette in modo rotativo e fisso (easyfix®)!
Con la funzione antipanico B viene descritta la situazione di una porta di collegamento o porta di corridoio. Per le modalità operative Giorno o Notte, il maniglione esterno può essere accoppiato o disaccoppiato in modo meccanico. L’accoppiamento del maniglione esterno avviene attraverso un foro quadro diviso. Quando la porta è chiusa o bloccata, dall’interno può essere aperta in qualsiasi momento grazie alla funzione antipanico.
Campi d'impiego: porte di collegamento per edifici amministrativi/uffici, centri per anziani e case di cura, ingressi secondari, porte di chiusura dei piani in scuole o alberghi.
tipo di porta
per numero ante
per tipo di anta
forma testiera
funzione antipanico
funzione di cricca
monitoraggio
chiusura automatica
manovra
punti di bloccaggio
tipo di chiusura
alimentazione di catenaccio
spessore scatola
materiale/finitura
norma via di fuga
adatto per porte tagliafuoco
protezione furto con scasso
Serrure multipoints anti-panique GLUTZ MINT 18962 SV PB