Wählen Sie die gewünschte Sprache.
PRO3
L'eau bouillante du Quooker, en revanche, est toujours fraîche et claire, ce qui se remarque également au niveau du goût. La raison en est que l'eau est chauffée à 108 °C dans le réservoir. Elle refroidit légèrement lorsque le robinet est ouvert. Lorsqu'elle sort du robinet, elle est à une température de 100 °C, c'est-à-dire bouillante.
Choisissez le réservoir d'eau chaude adapté à votre utilisation :
PRO3 pour l'eau bouillante
COMBI pour l'eau bouillante et l'eau chaude. Ce réservoir est recommandé si vous ne disposez pas d'une alimentation en eau chaude dans votre cuisine et remplace le chauffe-eau ou le chauffe-eau instantané
COMBI+ pour l'eau bouillante et l'eau chaude à volonté. Le COMBI+ est recommandé si vous devez attendre longtemps pour obtenir de l'eau chaude. Le COMBI+ prend temporairement en charge la production d'eau chaude et évite tout temps d'attente.
Per consentire all'idraulico esterno di eseguire l'installazione, abbiamo bisogno delle seguenti informazioni: Indirizzo dell'oggetto, nome e numero di telefono del referente per il montaggio finale.
Si prega di completare i dettagli dell´ordine richiesti nel campo dei commenti dell’articolo. (tempo di montaggio 2 settimane)
Le installazioni concordate con l'apparizione dell'installatore in loco, che non vengono eseguite integralmente, possono essere fatturate.
Su richiesta, il serbatoio può essere installato direttamente in loco.
Installation / Réservoir d'eau chaude QUOOKER PRO3/COMBI/COMBI+