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Chez OPO Oeschger, vous faites partie d’une entreprise ambitieuse couronnée de succès et d'une équipe de plus de 230 collègues engagés. Conseil, logistique, marketing ou achats : vous trouverez chez nous des activités passionnantes et un environnement où vous pouvez et devez exploiter pleinement vos compétences et vos idées.
Nous sommes sûrs qu’une entreprise ne peut garder ses collaborateurs qu’en les encourageant. Lors d’entretiens personnels annuels, nous discutons avec chaque collaborateur de ses performances actuelles et de ses futures possibilités de développement. Pour atteindre les objectifs convenus, nous assistons nos collaborateurs par des formations continues et des coachings. Outre des formations sur les nouveaux produits, nous proposons aussi des formations dans la vente, les négociations et la direction.
Nous savons que la contribution de nos collaborateurs est très importante. Ce sont eux qui font avancer notre entreprise. Une chose est donc claire pour nous : nous payons des salaires justes et garantissons l’égalité des chances. Nous récompensons les succès particuliers par une participation au résultat.
Nous fournissons à tous nos collaborateurs une place de stationnement ou participons aux coûts des transports publics avec une contribution mensuelle. Nos collaborateurs peuvent par ailleurs acheter tous les articles d'OPO Oeschger à des conditions préférentielles. À partir de cinq années de service, les collaborateurs de longue date reçoivent tous les cinq ans un cadeau d'ancienneté. Dès votre premier jour de travail à notre siège principal de Kloten, vous bénéficiez du déjeuner à des conditions intéressantes.
Les collaborateurs d’OPO Oeschger bénéficient de cinq semaines de vacances par an. Les collaborateurs du service externe, les cadres et certaines fonctions sont soumis à une saisie simplifiée du temps de travail et bénéficient de six semaines de vacances par an à titre de compensation. De plus, nous accordons un congé paternité rémunéré de cinq jours aux pères de nouveau-nés. Nous sommes également flexibles en ce qui concerne la prise de jours de congé supplémentaires non rémunérés.
Nous voulons que nos collaborateurs soient satisfaits. C'est la raison pour laquelle nous mandatons une entreprise externe pour réaliser régulièrement une enquête détaillée. Nous interrogeons par ailleurs les collaborateurs sur leur satisfaction avec l’entreprise au cours d’entretiens lorsqu’ils quittent l’entreprise ou partent à la retraite. Les retours collectés sur le quotidien professionnel sont intégrés dans le « baromètre de satisfaction » qui constitue la base de mesures concrètes et du perfectionnement permanent de notre politique du personnel. Lors d’une vaste enquête réalisée auprès des collaborateurs, nous avons même remporté le Swiss Arbeitgeber Award en 2017.
