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Dans nos notes de sortie (Release Notes), nous vous informons régulièrement sur les améliorations, les erreurs éliminées et les perfectionnements de notre shop de e-commerce et de nos prestations. Si vous avez des questions ou des retours, n’hésitez pas à nous contacter. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.
• Les codes-barres combinant les numéros d’article et les quantités, mis à disposition dans la dernière version dans la fonction d’impression d’étiquettes dans les listes de commande, sont désormais reconnus par l’ancien scanner à main et le scanner dans la fonction de recherche. Cependant, les utilisateurs sont actuellement encore redirigés vers la page du produit du bon article ce qui signifie que l’indication de la quantité est actuellement encore ignorée.
Élimination d’erreurs
• Le Processing-ID de ComNorm est correctement repris pour la rétro-intégration lorsque le même article se trouve dans plusieurs commissions différentes.
• Les utilisateurs qui utilisent le scanner sur leur smartphone alors qu’ils sont déconnectés sont automatiquement redirigés vers l’article sur la page du produit.
• Pour les accessoires, toutes les images sont désormais affichées en aperçu avec la possibilité de cliquer dessus. Les utilisateurs n’ont plus besoin d’aller sur la page du produit uniquement pour les images. Les images sont affichées ou masquées en fonction du filtrage.
Élimination d’erreurs
• Pour les produits qui ne peuvent plus être achetés, le numéro d’article est correctement calculé sur les images.
• Les produits alternatifs ou les mêmes lignes de design en fin de série ne sont plus affichés que sur les produits également arrivés en fin de série, mais pas sur les produits pouvant être achetés.
• Dans les paramètres de l’entreprise, l’utilisateur ayant des droits d’administrateur est à nouveau correctement représenté.
• Si nos clients utilisent un diaporama pour filtrer les produits dans la recherche ou les catégories, il est désormais possible de ne sélectionner que les valeurs qui existent réellement. Auparavant, il était possible de définir une plage de valeurs qui ne renvoyait aucun produit.
• Dans le scanner de codes-barres, l’article scanné est directement affiché et le client peut décider s’il s’agit ou non du bon article et si les détails doivent être affichés. Le client peut par exemple également savoir si l’article a été automatiquement remplacé par son successeur ou si nous n’avons rien trouvé dans la base de données.
Élimination d’erreurs
• Certains filtres ne fonctionnent pas sur certaines pages de produits. Cette erreur a été éliminée.
• Les étiquettes de vente s’affichent à nouveau sur la vue mobile de la page du produit comme OPO News et les nouveautés.
• Les entrées des articles sont à nouveau groupées par commission dans les e-mails de confirmation des commandes.
• L’appareil photo du scanner est désormais désactivé lorsque l’on appuie sur la touche ESC et que le scanner se ferme. Auparavant, l’accès à l’appareil photo restait actif.
Dans les accessoires de la page du produit, l’image de l’article est désormais affichée s’il s’agit d’un article spécifique compatible avec le produit. Les données sont également mises à jour lorsque le client applique un filtre pour le produit.
• Le scanner de codes-barres est désormais affiché en plein écran et le client a le contrôle et peut activer ou désactiver le scanner de codes-barres. Le client a ainsi un contrôle total lorsqu’il se trouve par exemple devant une étagère pleine avec de nombreux codes-barres.
• Pour les articles nécessitant une configuration, ce n’est pas le code de l’unité qui est affiché, mais l’unité en toutes lettres (au lieu de pc, c’est désormais pièce).
• La disponibilité des articles est à nouveau affichée dans le tableau des variantes.
• Si le client sélectionne une facette avec des valeurs numériques, la facette reste désormais en place et ouverte. Ainsi, le client peut passer plus rapidement d’un choix à l’autre (par ex. pour 12 V et 24 V).
• Les désignations marketing sont désormais également affichées sur les accessoires. Les clients voient ainsi directement si un article a été ajouté à l’un des produits qu’ils achètent régulièrement.
• Sur la page des produits, la présentation des valeurs des filtres a été optimisée afin que l’on puisse voir plus rapidement quelle case à cocher correspond à quelle valeur.
Élimination d’erreurs :
• Après le transfert d’une commande ComNorm vers le shop de e-commerce, la session ComNorm se termine proprement et le client peut encore entrer des produits supplémentaires via son navigateur par défaut.
• Au niveau du Checkout, le client voit des infobulles pour chaque mode d’expédition afin de mieux comprendre quand la marchandise est emballée et expédiée.
• Le fait de cliquer sur les articles dans les offres, les commandes et les retours n’ouvre plus l’article dans un nouvel onglet du navigateur. Ceci afin d’éviter que les clients de ComNorm ne perdent leur session et ne puissent plus commander.
Élimination d’erreurs
• Pour les variantes d’accessoires, il est désormais à nouveau indiqué si l’article se trouve déjà dans le panier ou dans la liste de commande.
• Le filtrage affiché de manière incorrecte sur la page d’aperçu de la facture a été corrigé.
• Dans les commandes, les structures des commissions et les structures de numéro d’objet sont affichées sur les commandes passées, indépendamment de la configuration actuelle de l’entreprise.
• Une adresse créée temporairement est désormais affichée dans son intégralité dans les commandes.
• La validation incorrecte de la référence de commande a été résolue.
• Notre shop de e-commerce fonctionne désormais aussi avec la nouvelle version de ComNorm qui ne fonctionne plus sur Internet Explorer mais sur le navigateur Edge.
Élimination d’erreurs
• Le champ de la quantité n’est désormais plus modifiable, même pour les articles configurables, lorsque la saisie des articles est désactivée dans une liste de commande ou un panier validé.
• Dans le champ de recherche, il est à nouveau possible de passer d’un terme de recherche à l’autre à l’aide des flèches du clavier.
• Les noms des attributs dans le tableau des variantes et dans les filtres situés au-dessus sont désormais uniformisés.
• Les symboles pour les icônes des luminaires sont désormais à nouveau affichés sur les pages des produits.
• La présentation de l’historique des factures a été corrigée et les filtres et les entrées sont correctement affichés.
• À la demande des clients, l’exportation Excel du panier a été étendue. L’exportation contient désormais toutes les données qui sont également visibles dans le panier. C’est-à-dire le numéro d’article, le nom de l’article, la quantité, le prix unitaire, le facteur de prix, l’unité du prix, le prix total, la commission et le commentaire. Cela permet aux clients sans connexion ComNorm de reprendre les données dans leur système ERP.
• Le tri des positions des articles a été adapté dans le panier pour les articles nécessitant une configuration, de sorte que l’article principal et les sous-articles restent ensemble même en cas de transmission de données via ComNorm ou de chargement de données par Excel. Cela garantit par exemple que nos prestataires reçoivent toujours des récapitulatifs d’articles propres pour la production lors de la fabrication des poignées.
Élimination d’erreurs
• Lorsque le client rappelle une configuration de LED depuis le panier ou la liste de commande, tous les articles, y compris les sous-options, sont à nouveau repris proprement dans le configurateur de LED et le client peut ainsi reprendre une copie de la configuration dans son panier.
• La recherche de commandes et d’offres contenant un numéro d’article spécifique est à nouveau possible pour le client dans l’aperçu des commandes et des offres.
• Les configurations de LED peuvent être enregistrées comme modèles dans une liste de commande ou un panier. Lorsque l’on clique sur la configuration, celle-ci est chargée et peut être adaptée (sans que le modèle soit adapté dans le panier ou la liste de commande) et reprise comme nouvelle configuration dans le panier.
• Les produits qui ne peuvent plus être achetés peuvent être appelés par le client à partir de l’historique de commande afin de pouvoir continuer à télécharger les données du produit (attributs et manuels, etc.) et accéder au successeur et aux accessoires.
• Pour les utilisateurs connectés, le numéro de téléphone direct de leur bureau de vente est désormais affiché dans le pied de page.
• Les listes de commande ont désormais une URL unique qui peut être partagée au sein de l’entreprise par copier/coller.
• Grâce à la rétro-intégration de ComNorm, il est désormais possible de lire les factures et les commandes aussi bien au format PDF qu’au format XML.
Élimination d’erreurs
• Au niveau du Checkout, les frais supplémentaires en cas de commande inférieure à la quantité minimale sont à nouveau indiqués.
• Si une adresse de livraison temporaire a été définie, une confirmation de commande est envoyée.
• Les listes de commande sont calculées proprement si le dernier calcul date de plus de 20 minutes. Cela permet d’afficher correctement le prix et la disponibilité à tout moment.
• Pour les accessoires, la description est raccourcie et affichée dans son intégralité lorsque l’accessoire est ouvert.