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Questions fréquentes

Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées.

Saisie rapide

Saisie rapide d’articles

Comment puis-je saisir un article directement dans le panier ?
La fonction « Saisie rapide d’articles » vous permet d’ajouter une position de commande à l’aide du numéro de l’article et en indiquant la quantité souhaitée.

Conseil:
Outre les numéros d'article OPO, vous pouvez aussi saisir les numéros suivants:

  • Numéro d’article du fabricant
  • Codes GTIN (codes EAN) 

Importer un fichier de commande

Vous pouvez charger ici des fichiers depuis votre ordinateur dans différents formats pris en charge et importer ainsi directement les articles dans le panier. Veuillez noter les directives relatives aux formats pris en charge et sélectionner le type de fichier correspondant. Déterminez en plus une référence si cette dernière n’est pas déjà enregistrée dans le fichier.

Possibilités d’utilisation:

Importer les données d’un scanner

Commandez les articles en stock simplement et rapidement en scannant les codes-barres à l’aide du scanner pratique OPO-NetScan et chargez les données directement dans le panier. Sans logiciel.

Etape 1: La première étape consiste à raccorder le scanner à votre ordinateur à l’aide du câble USB. Choisissez en bas la référence devant être appliquée à cet article dans le panier.

Etape 2: Appuyez sur la grande touche de lecture du scanner. Les données scannées sont automatiquement transférées dans le champ de texte du bas. Appuyez ensuite sur le bouton "Télécharger". Vos articles sont repris dans le panier.

REMARQUE IMPORTANTE : vérifiez que le curseur du grand champ clignote avant d’actionner la touche de lecture de votre scanner.

Avons-nous suscité votre intérêt pour le scanner ? Dans ce cas, veuillez-vous adresser à votre interlocuteur chez OPO Oeschger ou nous envoyer un e-mail à l’adresse: crissier@opo.ch.

Valeur minimale de commande

La quantité de commande minimale dans le shop de e-commerce est de CHF 20.-

Création d'un compte client

Cliquez sur "Connexion" en haut à droite. Cliquez sur le bouton „Enregistrement pour professionnel“ et remplissez les champs requis.

Veuillez noter les points suivants : nous sommes actifs dans le domaine « B2B ». Cela signifie que nous ne proposons l'ensemble de nos prestations qu'à des clients professionnels.

Une fois l’enregistrement effectué, vous recevrez un lien d’activation par e-mail. Vous pouvez activer votre compte en cliquant sur le lien. Vous pouvez déjà effectuer une commande mais nous vérifierons vos informations avant d’envoyer la marchandise. 

Prix

Pour voir vos prix nets, vous devez vous connecter et ensuite ouvrir l'article correspondant (cliquez sur la ligne de l'article). Pour vous, en tant que client professionnel, les prix nets sont visibles.

Annuler la commande

Veuillez contacter notre bureau de vente pour annuler une commande :

téléphone :+41 21 632 82 32. Vous pouvez nous joindre du lundi au jeudi, de 07:15 à 12:00 / 13:00 à 17:30, et le vendredi de 07:15 à 12:00 / 13:00 à 17:00.

Veuillez noter que, dans de nombreux cas, il n’est plus possible d’annuler une commande. En effet, en règle générale, la commande est automatiquement emballée et envoyée pour expédition une fois qu’elle est effectuée.

 

Confirmation d'envoi / Confirmation de commande

Après avoir passé commande dans le shop de e-commerce www.opo.ch, vous recevez immédiatement une confirmation d’envoi par e-mail. Quelques minutes plus tard, vous recevez en plus une confirmation de commande.

Si vous n’avez pas reçu de confirmation de commande, veuillez contrôler vos paramètres dans Mon profil:

A) L’adresse e-mail de "Mon profil" est-elle correcte ?

B) Dans Paramètres, l'option "Confirmation d’envoi" est-elle activée ?

Veuillez aussi noter que ce paramètre vaut pour toute l’entreprise et ne peut être modifié que par l’administrateur de votre entreprise.

Scanner de codes-barres à droite de la barre de recherche

OPO Oeschger offre le premier shop de e-commerce de la branche à proposer le scan direct sur le shop, sans devoir utiliser une appli ou un scanner de codes-barres supplémentaire.

À droite du champ de recherche, cliquez sur le symbole du code-barres ou appuyez dessus et autorisez ensuite l’accès à l’appareil photo. Placez le code-barres de l’emballage devant l’appareil photo. L’article est scanné et peut être placé dans le panier.

Conditions techniques

L’accès de l’appareil photo à l’application du navigateur doit à chaque fois être autorisé. Autorisez cet accès dans les paramètres de votre appareil.

Le scanner n'est pas pris en charge par le navigateur Internet Explorer 11.

Android

La fonction est prise en charge avec les navigateurs Chrome (à partir de la version 59) et Firefox (à partir de la version 55).

Apple

La fonction est prise en charge à partir de iOS version 11.3 avec Safari. Les autres navigateurs ne sont pas pris en charge sur iOS. Si vous scannez avec un appareil Apple, vous devez confirmer l’autorisation de l’appareil photo dans la fonction de recherche à chaque fois. C’est une obligation technique du système qui ne peut pas être contournée. Lorsque vous scannez des positions de commande, l’autorisation n’est requise qu'une fois.

Livraison groupée

L’option « Livraison groupée » vous permet de passer chaque jour plusieurs commandes qui sont groupées par OPO Oeschger. La livraison groupée vous est expédiée le jour (ou plusieurs jours) que vous avez défini. Votre avantage : vous économisez sur les frais d’envoi.

Veuillez noter que vous devez passer les commandes au moins deux jours avant la date définie pour la livraison groupée car toutes les commandes sont préparées pour l’envoi la veille du jour défini pour la livraison groupée. Un exemple : vous choisissez le mercredi comme jour pour la livraison groupée. Vous pouvez maintenant commander vos produits. OPO Oeschger regroupera toutes les commandes et les expédiera le mercredi. Dans ce cas, la dernière commande peut être effectuée le lundi soir à 17h00.

Vous trouverez toutes les informations sur votre livraison groupée dans votre compte, dans « Conditions d’envoi. Veuillez noter que cette option d’envoi est proposée comme option par défaut à la dernière étape de la procédure de commande. Livraison groupée en combinaison avec une date de livraison souhaitée : Vous souhaitez par exemple recevoir votre commande une semaine plus tard, dans ce cas, il vous suffit de définir en plus la date de livraison souhaitée. Veillez s’il vous plaît à ce que cette date corresponde au jour de la livraison groupée. Vous avez la possibilité jusqu’à 14h00 de déclencher toute la livraison groupée de manière anticipée à la dernière étape de la procédure de commande. Pour cela, utilisez l’option d’envoi « Déclencher immédiatement toutes les livraisons groupées ». Vous souhaitez introduire la livraison groupée dans votre entreprise ? Nos collaborateurs du service interne et externe se feront un plaisir de vous assister. Vous pouvez aussi nous envoyer un e-mail à: crissier@opo.ch.

Commande d'entreprise

Plusieurs paniers individuels peuvent être ajoutés à une «commande d'entreprise». Cette fonction est utile pour l’entreprise quand toutes les commandes réparties sur la journée sont centralisées et regroupées pour être commandées à une heure donnée par une personne autorisée (une ou plusieurs) de l’entreprise. Les « commandes d’entreprise » sont enregistrées avec les références et les quantités de commande des différentes positions.

Où puis-je voir si une commande d'entreprise ouverte est encore en suspens ?

A) Sur le bord supérieur droit de l’écran, au-dessus de votre nom, se trouve un nombre qui vous indique combien de paniers sont actuellement en attente dans la commande d'entreprise.

B) Rendez-vous avec la souris dans votre compte et ouvrez la rubrique « Commande d'entreprise ».

C) Dans les listes de commande, vous avez également en haut à droite un lien qui vous mène au récapitulatif des commandes d’entreprise. Vous souhaitez introduire la commande d'entreprise dans votre société ?

Vous pouvez gérer cela dans Administrer le compte, dans « Paramètres » puis dans l’option « Activer la commande d'entreprise ». Veuillez noter que cette option ne peut être activée que par l'administrateur du compte ou la ou les personne(s) habilitée(s). Conseil : veillez à ce que plusieurs personnes disposent de cette autorisation de commande dans votre entreprise afin que la suppléance soit garantie en cas d’absence.

Vous pouvez le faire dans Administrer le compte -> « Utilisateurs » et en affectant les droits à chaque utilisateur autorisé dans « Autorisations des utilisateurs ».

Zones de livraison

Nous livrons en Suisse et au Lichtenstein. Pour les expéditions vers la zone de l'UE, veuillez contacter notre filiale OPO Oeschger GmbH en Allemagne : www.opo.de

Modifier l'adresse de livraison

Vous souhaitez modifier votre adresse de livraison ou vous avez différentes adresses de livraison ? Nous pouvons les modifier ou les saisir pour vous. Veuillez nous envoyer la modification de votre adresse par e-mail à : crissier@opo.de. Vous disposez ensuite des possibilités suivantes à la dernière étape de la procédure de commande dans la rubrique « Coordonnées » du shop de e-commerce.

A) Saisir une adresse de livraison temporaire* : utilisez pour cela le lien « Créer une nouvelle adresse de livraison ».

B) Choisir l’adresse de livraison saisie correspondante.

C) Vous pouvez enregistrer différentes adresses de livraison par utilisateur. Lors des commandes suivantes, cette dernière adresse vous est ensuite toujours proposée automatiquement. (Exemple : le collaborateur 1 travaille toujours pour l’adresse de livraison A et le collaborateur 2 toujours pour l’adresse de livraison B).

* Veuillez noter qu'une adresse de livraison temporaire ne permet pas d’utiliser l’option d’envoi « Livraison groupée ». Votre commande est envoyée avec la meilleure option d’envoi possible.

Options de livraison
Vous trouverez toutes les informations sur les possibilités d’envoi dans Options de livraison.
Suivre l’envoi

Une fois votre commande remise à un service d'expédition/de transport, vous avez la possibilité de suivre votre colis. Vous trouverez les informations correspondantes sur le déroulement de l'envoi dans votre commande.

  • Pour ce faire, allez dans la zone "Commandes" via le flyout MyAccount et sélectionnez la commande souhaitée. Vous pouvez également trouver la commande recherchée via la fonction de recherche.
  • Sur la page de détails de la commande, vous trouverez dans la partie supérieure l'onglet Livraisons sur lequel vous trouverez sous Suivi le lien vers le suivi de colis correspondant.

Veuillez noter que les différents articles de votre commande peuvent avoir des dates de livraison différentes et donc des données de suivi différentes.

 

Retourner des articles

L'une de nos principales priorités est d'offrir une qualité convaincante, des processus efficaces et des services fiables. En tant que client et partenaire, vous devez toujours pouvoir compter sur nous. Chez OPO Oeschger AG, le retour des commandes entièrement ou partiellement livrées peut être organisé de manière simple et pratique via la boutique en ligne dans les 12 mois suivant la commande. Cliquez ici pour les retours.

Comment ca marche

Étape 1 : Chercher la commande et sélectionner les articles

Connectez-vous sur votre compte en ligne et cliquez sur la commande que vous souhaitez retourner dans le point de menu « Commandes ».

Étape 2 : Indiquer le motif du retour et saisir d’autres articles

Cliquez sur « Retourner les articles » et sélectionnez toutes les positions de la commande que vous souhaitez retourner. Prière de nous donner le motif du retour et le nombre d’articles retournés. Cliquez ensuite sur « Saisir les détails du retour » pour saisir vos informations. Répétez cette étape si vous souhaitez retourner d’autres articles. La notification de retour nous parvient quand vous cliquez sur « Créer le retour».

Étape 3 : Emballer les produits et les renvoyer

Vous pouvez maintenant emballer tous les articles saisis en bonne et due forme et les renvoyer par voie postale à l’adresse suivante avec le bon de retour :

OPO Oeschger AG
Abt. Retouren
Steinackerstr. 68
8302 Kloten

Étape 4 : Contrôler l’état du retour

Vous pouvez à tout moment contrôler l’état actuel du retour et du crédit dans votre compte en ligne dans le point de menu « Retours ».

Vous trouverez toutes les informations sur le retour d’articles dans les directives de retour.

Modes de paiement

Vous disposez des modes de paiement suivants :

  •  Facture

Pour recevoir à l’avenir votre facture OPO Oeschger par e-mail, vous pouvez vous inscrire ici.

Modifier l'adresse de facturation
Si vous avez changé de raison sociale ou si vous avez déménagé, veuillez nous envoyer votre changement d’adresse par e-mail à crissier@opo.de.
Envoi électronique des factures

Vous avez la possibilité de recevoir votre facture par e-mail en PDF ou par échange électronique EDI.

Facture par e-mail

Pour recevoir à l’avenir votre facture OPO Oeschger par e-mail, vous pouvez vous inscrire ici.

Facture par EDI

Si vous souhaitez recevoir votre facture par échange électronique EDI directement dans votre ERP, vous pouvez le demander à webshop@opo.ch

Dati account

Nome utente dimenticato

Avete dimenticato il vostro nome utente?

Provate a specificare il vostro indirizzo e-mail.

Il vostro indirizzo e-mail è cambiato e non riuscite più a fare il login?

Inviate una e-mail con le modifiche desiderate all’indirizzo webshop@opo.ch o contattate il nostro ufficio vendite al numero telefonico: +41 91 611 90 11.

I nostri orari di apertura:

da lunedì a giovedì dalle ore 07:00 alle ore 17:00

venerdì dalle ore 07:00 alle ore 16:00

Password dimenticata

Non vi ricordate più la vostra password?

Nella pagina Password dimenticata avete l’opportunità di far ripristinare in qualsiasi momento la vostra password.

Carrello della spesa

Come faccio a salvare il mio carrello della spesa esistente?

Potete salvare il vostro carrello in una lista ordine. A tal fine, nell’intestazione del carrello della spesa cliccate sul link "Salva come lista ordine”. Nell'area Lista ordine del vostro account potete accedere in qualsiasi momento a questa lista ordine.

Posso esportare il mio carrello della spesa?

Potete esportare il vostro carrello della spesa in un file Excel. A tal fine, nell’intestazione del carrello della spesa cliccate sul link "Scarica come Excel”. Questa lista in formato Excel potrà quindi essere reimportata in qualsiasi momento nel carrello della spesa cliccando su Registrazione rapida degli articoli, Importa file ordine.

Posso riunire insieme vari carrelli della spesa e quindi effettuare un unico ordine?

Per farlo esistono varie opzioni:

  • Utilizzate la funzione Ordine aziendale.
  • Salvate il vostro carrello della spesa in una Lista ordine, cancellate il carrello e quindi continuate a modificarlo nell'area Liste ordini.

Perché non posso ordinare gli articoli contenuti nel mio carrello della spesa?Controllate se a ciascun articolo è stato abbinato un riferimento o un numero oggetto.

Come faccio a cancellare il mio carrello della spesa? Per farlo esistono varie opzioni:

  • Effettuate una cancellazione per riferimenti. A tal fine, nell’intestazione del riferimento cliccate sul link "Cancella tutti gli articoli”. Ripetete questa operazione per ciascun riferimento
  • Cancellate ogni articolo singolarmente

Come faccio a modificare un riferimento nel carrello della spesa? Per farlo esistono varie opzioni: Modificate il riferimento globalmente. A tal fine, nell’intestazione del riferimento cliccate sul link "Modifica riferimento”. Modificate ciascun articolo cliccando su "Modifica riferimento".

Posso ordinare solo una parte del mio carrello della spesa? No, è possibile ordinare solo l’intero contenuto del carrello. Consiglio: potete salvare il vostro carrello in una lista ordine e poi ordinare solo una parte della lista. Per saperne di più.

Consegne collettive

Con l’opzione Consegna collettiva potete ordinare più volte al giorno e OPO raccoglie per voi i vari ordini. In uno o più giorni prestabiliti, gli ordini verranno quindi spediti in una consegna collettiva.  Il vostro vantaggio: risparmio sui costi di spedizione.  

Importante: fate in modo che l’ultimo ordine venga inviato al più tardi 2 giorni prima della data di consegna prestabilita. Il mattino del giorno successivo, tutti gli ordini raccolti verranno preparati per la spedizione.  

Esempio: mercoledì è stato da voi impostato come giorno della consegna collettiva. Voi ordinate man mano tutti i prodotti che vi servono e OPO provvede a raccogliere i vostri ordini e a consegnarveli di mercoledì. In questo caso, l’ultimo ordine deve essere inviato al più tardi lunedì sera alle ore 17:00.  

Dopo l'attivazione di questa funzione, questa informazione verrà visualizzata nelle condizioni di spedizione.  

Vi preghiamo di tenere presente che in occasione dell’ultimo passo della procedura di ordinazione, questa opzione di spedizione verrà proposta come opzione di default.  

Consegna collettiva in combinazione con un termine di consegna desiderato:

se preferite ricevere il vostro ordine ad es. una settimana dopo, basta impostare il termine di consegna desiderato. Vi preghiamo di tenere presente che questa data corrisponde al giorno della consegna collettiva.  

Nell’ultimo passo della procedura di ordinazione, entro le ore 14:00 di ciascun giorno avete la possibilità di anticipare la consegna collettiva.

A tal fine utilizzate l’opzione di spedizione "Consegna subito tutte le consegne collettive". Vi piacerebbe utilizzare questa funzione? Rivolgetevi al vostro interlocutore di fiducia della OPO Oeschger oppure scriveteci una e-mail all’indirizzo manno@opo.ch.

Ordine aziendale

I singoli carrelli della spesa possono essere aggiunti a un «ordine aziendale». Questa funzione è utile per le aziende nelle quali tutti gli ordini effettuati nel corso della giornata vengono riuntiti centralmente e quindi ordinati a una determinata ora da una o più persone autorizzate. Gli «ordini aziendali» vengono archiviati con i riferimenti e le quantità ordinate dalle singole persone.

Dove posso vedere se un ordine aziendale è ancora in sospeso?

A) Nella parte superiore destra dello schermo, sopra al vostro nome, compare una cifra che richiama la vostra attenzione su quanti carrelli della spesa sono momentaneamente in attesa nell’ordine aziendale.

B) Trascinate il cursore del mouse sul vostro account e aprite la rubrica Ordine aziendale.

C) Alla voce Liste ordini, nella parte superiore destra è presente un link che vi permette di accedere alla panoramica degli ordini aziendali.

Vi piacerebbe utilizzare gli ordini aziendali nella vostra azienda?

Potete attivare questa funzione nell’area Gestione dati account, cliccando su "Impostazioni" e poi su "Attiva ordine aziendale".

Vi preghiamo di tenere presente che questa opzione può essere attivata esclusivamente dall’amministratore dell'account o dalla/dalle persone autorizzate. Consiglio: accertatevi che diverse persone della vostra azienda siano in possesso di questa autorizzazione, in modo da garantire la supplenza anche in caso di assenza di una delle persone autorizzate. Per farlo, accedete all’area Gestione dati account -> "Utenti" e concedete l’autorizzazione agli utenti interessati cliccando su "Autorizzazioni utente”.

Riferimenti

Come faccio a creare un riferimento?

I riferimenti possono essere creati direttamente su un prodotto in due modi:

A) direttamente nella tabella articoli, cliccando sull’icona del libro (a destra del campo della quantità)

B) nella finestra del prezzo articolo aperta, con l’opzione "Abbina a un riferimento” sotto al campo della quantità

Non appena viene selezionato un riferimento, questo rimane archiviato fino a quando non verrà di nuovo cambiato o deselezionato.

Avvertenze: i riferimenti possono essere creati solo dopo aver fatto il login.

Come posso abbinare rapidamente un riferimento già creato? Quando si apre la finestra di dialogo dei riferimenti, vengono visualizzati gli ultimi cinque riferimenti creati.

Oppure potete iniziare a scrivere nel campo del riferimento, in modo che vengano proposti i riferimenti già creati. Come faccio a modificare o cancellare un riferimento già creato? Se ad es. avete scritto male il nome del riferimento, potete ricrearlo. Il sistema cancella automaticamente i riferimenti che non vengono più utilizzati. Nota: la ricerca dei riferimenti nella cronologia degli ordini rimane comunque in essere.

Nessun ordine senza riferimento?

Volete fare in modo che tutti i vostri committenti siano obbligati a creare un riferimento, in modo da poter successivamente abbinare le fatture a ognuno di loro? Se lo desiderate, possiamo attivare per voi l’opzione "Riferimento obbligatorio”. A tal fine rivolgetevi al vostro interlocutore di fiducia della OPO Oeschger oppure scriveteci una e-mail all’indirizzo manno@opo.ch.

Consiglio: nello shop online OPO è possibile cercare tutti i documenti di ordinazione e di fatturazione per i vari riferimenti. Nel vostro account, nell'area Ordini, Fatture potete cercare per i riferimenti da voi ordinati. Per questi motivi, vi consigliamo di creare sempre un riferimento.

Numeri oggetto

Cosa sono i numeri oggetto?

Con questi numeri potete strutturare ancora meglio i vostri ordini. Qui di seguito un paio di esempi:

Oggetto “Casa A”, Riferimento “1° piano Cucina”

Centro di costo e riferimenti

Questa funzione è stata sviluppata appositamente per grandi aziende con una struttura organizzativa molto complessa. Quando questa funzione è attivata, l’inserimento diventa obbligatorio per ogni ordine.

Come posso attivare il numero oggetto?

A tal fine rivolgetevi al vostro interlocutore di fiducia della OPO Oeschger oppure scriveteci una e-mail all’indirizzo manno@opo.ch.

Come faccio a creare un numero oggetto?

I numeri oggetto possono essere creati direttamente su un prodotto in due modi:

A) direttamente nella tabella articoli, cliccando sull’icona del libro (a destra del campo della quantità)

B) nella finestra del prezzo articolo aperta, con l’opzione "Abbina a un numero oggetto” sotto al campo della quantità" 

Non appena viene selezionato un numero oggetto, questo rimane archiviato fino a quando non verrà di nuovo cambiato o deselezionato.  

Avvertenza: i numeri oggetto possono essere creati solo dopo aver fatto il login.    

Come posso abbinare rapidamente un numero oggetto già creato?

Quando si apre la finestra di dialogo dei numeri oggetto, vengono visualizzati gli ultimi 5 numeri oggetto creati. Oppure potete iniziare a scrivere nel campo del numero oggetto, in modo che vengano proposti i numeri oggetto già creati.     Come faccio a modificare o cancellare un numero oggetto già creato? Se ad es. avete scritto male il nome di un numero oggetto, potete ricrearlo. Il sistema cancella automaticamente i numeri oggetto che non vengono più utilizzati.

Confronta articoli
Questa funzione verrà attivata in un secondo momento in ogni lista ordine.
Raccomanda questo articolo
Questa funzione verrà attivata nuovamente in un secondo momento.

Sicurezza

Procedura di ordinazione sicura
Per garantire ai nostri clienti la massima sicurezza possibile, utilizziamo la crittografia SSL. Questo tipo di crittografia è lo standard di internet che viene utilizzato da tutti i più seri shop online. Grazie alla crittografia SSL si evita che durante la procedura di ordinazione un soggetto terzo possa accedere ai vostri dati personali.
Dati personali
Consultate a questo proposito la nostra Informativa sulla protezione dei dati.
Dati di accesso dimenticati

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Provate a specificare il vostro indirizzo e-mail

Non vi ricordate più la vostra password?

Nella pagina "Password dimenticata" avete l’opportunità di far ripristinare in qualsiasi momento la vostra password.

Il vostro indirizzo e-mail è cambiato e non riuscite più a fare il login?

Inviate una e-mail con le modifiche desiderate all’indirizzo manno@opo.ch o contattate il nostro ufficio vendite al numero telefonico: +41 91 611 90 11.

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venerdì dalle ore 07:00 alle ore 16:00

Cookies
I cosiddetti cookies sono dei dati che i vari siti che visitate salvano sul vostro disco rigido. Alcuni dei cookies da noi utilizzati vengono di nuovo cancellati al termine della sessione del browser. Altri cookies rimangono archiviati sul vostro terminale e ci permettono di riconoscere il vostro browser in occasione delle successive visite al nostro shop online. Maggiori informazioni sull’uso dei vostri dati nel nostro shop online sono reperibili nella nostra Informativa sulla protezione dei dati.

Informazioni tecniche

Requisiti di sistema

La shop online www.opo.ch supporta i più comuni browser:

  • Microsoft Edge: versione attuale
  • Firefox: versione attuale
  • Google Chrome: versione attuale
  • Safari: versione attuale
Supporto

Avete bisogno di supporto in relazione a un problema nello shop online, nell’app e nell’uso delle interfacce?

A tal fine vi preghiamo di contattare il vostro ufficio vendite al numero telefonico +41 91 611 90 11 o utilizzando il modulo di contatto.

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venerdì dalle ore 07:00 alle ore 16:00

Nella maggior parte dei casi il nostro supporto tecnico ha bisogno dei dati del vostro browser. Questi possono essere consultati semplicemente attraverso questo link.

Nel caso si rendesse necessaria una sessione di co-browsing, qui potete scaricare TeamViewer.

Newsletter

Attivazione o disdetta dell’abbonamento alla newsletter

Dove posso abbonarmi alla vostra newsletter?

Qui è possibile abbonarsi alla newsletter.

Come faccio a disdire l’abbonamento alla newsletter?

Naturalmente potete disdire l’abbonamento in qualsiasi momento cliccando sul link presente in calce a ogni newsletter.

Altre domande

Ordinazione del catalogo SortiLog

Come faccio a ordinare un catalogo SortiLog alla OPO Oeschger? Qui troverete tutti i cataloghi Sortilog disponibili.

Il mio numero cliente

Dove si trova il mio numero cliente? Registratevi nello shop online. Il vostro numero cliente si trova in alto a destra nell’area Account, Gestione dati account.

 

 

ComNorm

Quali dati di accesso posso usare su ComNorm per il catalogo OPO?

Su ComNorm puoi usare gli stessi dati di accesso che usi sul negozio online OPO.
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