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Questions fréquentes

Qui troverete le risposte alle domande più frequenti.

Inserimento rapido

Inserimento rapido degli articoli

Come posso aggiungere un articolo direttamente nel carrello della spesa?
Grazie alla funzione Registrazione rapida degli articoli, bastano il numero dell'articolo e la quantità desiderata per aggiungere una voce all’ordine.

Consiglio:
oltre ai numeri articoli OPO, qui potete anche registrare i seguenti numeri:

  • numero articolo del produttore
  • codici GTIN (codici EAN) 

Importazione del file ordine

Qui potete caricare dal vostro PC i file nei formati supportati e aggiungere così gli articoli direttamente al carrello della spesa. Durante questa operazione vi preghiamo di osservare le avvertenze relative ai formati supportati e di selezionare il relativo tipo di file. Vi preghiamo inoltre di creare anche una commissione, se questa non è già stata inclusa nel file.

Opzioni:

Importazione di dati scanner

Il pratico scanner OPO-NetScan vi permette di ordinare in modo veloce e semplice gli articoli di magazzino: basta scansionare i codici a barre e i dati vengono caricati direttamente nel carrello della spesa. Senza nessun software.

1° passo: prima di tutto collegate lo scanner con il cavo USB al vostro calcolatore e selezionate in basso la commissione con la quale questi articoli devono essere trasferiti nel carrello della spesa.

2° passo: premete in grande tasto di lettura sul vostro scanner. I dati scansionati vengono trasferiti automaticamente nel campo di testo in basso. A questo punto premete il pulsante "Uploadr" I vostri articoli vengono caricati nel carrello della spesa

 

AVVERTENZA IMPORTANTE: prima di azionare il tasto di lettura del vostro scanner, accertatevi che il cursore lampeggi nel campo grande.

Avviamo risvegliato il vostro interesse per uno scanner? Rivolgetevi al vostro interlocutore di fiducia della OPO Oeschger oppure scriveteci una e-mail: manno@opo.ch.

Valore minimo d'ordine

 Il quantitativo minimo di un ordine nello shop online è CHF 20.-

Création d'un compte client

Cliquez sur "Connexion" en haut à droite. Cliquez sur le bouton „Enregistrement pour professionnel“ et remplissez les champs requis.

Veuillez noter les points suivants : nous sommes actifs dans le domaine « B2B ». Cela signifie que nous ne proposons l'ensemble de nos prestations qu'à des clients professionnels.

Une fois l’enregistrement effectué, vous recevrez un lien d’activation par e-mail. Vous pouvez activer votre compte en cliquant sur le lien. Vous pouvez déjà effectuer une commande mais nous vérifierons vos informations avant d’envoyer la marchandise. 

Prix

Pour voir vos prix nets, vous devez vous connecter et ensuite ouvrir l'article correspondant (cliquez sur la ligne de l'article). Pour vous, en tant que client professionnel, les prix nets sont visibles.

Annuler la commande

Veuillez contacter notre bureau de vente pour annuler une commande :

téléphone :+41 21 632 82 32. Vous pouvez nous joindre du lundi au jeudi, de 07:15 à 12:00 / 13:00 à 17:30, et le vendredi de 07:15 à 12:00 / 13:00 à 17:00.

Veuillez noter que, dans de nombreux cas, il n’est plus possible d’annuler une commande. En effet, en règle générale, la commande est automatiquement emballée et envoyée pour expédition une fois qu’elle est effectuée.

 

Confirmation d'envoi / Confirmation de commande

Après avoir passé commande dans le shop de e-commerce www.opo.ch, vous recevez immédiatement une confirmation d’envoi par e-mail. Quelques minutes plus tard, vous recevez en plus une confirmation de commande.

Si vous n’avez pas reçu de confirmation de commande, veuillez contrôler vos paramètres dans Mon profil:

A) L’adresse e-mail de "Mon profil" est-elle correcte ?

B) Dans Paramètres, l'option "Confirmation d’envoi" est-elle activée ?

Veuillez aussi noter que ce paramètre vaut pour toute l’entreprise et ne peut être modifié que par l’administrateur de votre entreprise.

Scanner de codes-barres à droite de la barre de recherche

OPO Oeschger offre le premier shop de e-commerce de la branche à proposer le scan direct sur le shop, sans devoir utiliser une appli ou un scanner de codes-barres supplémentaire.

À droite du champ de recherche, cliquez sur le symbole du code-barres ou appuyez dessus et autorisez ensuite l’accès à l’appareil photo. Placez le code-barres de l’emballage devant l’appareil photo. L’article est scanné et peut être placé dans le panier.

Conditions techniques

L’accès de l’appareil photo à l’application du navigateur doit à chaque fois être autorisé. Autorisez cet accès dans les paramètres de votre appareil.

Le scanner n'est pas pris en charge par le navigateur Internet Explorer 11.

Android

La fonction est prise en charge avec les navigateurs Chrome (à partir de la version 59) et Firefox (à partir de la version 55).

Apple

La fonction est prise en charge à partir de iOS version 11.3 avec Safari. Les autres navigateurs ne sont pas pris en charge sur iOS. Si vous scannez avec un appareil Apple, vous devez confirmer l’autorisation de l’appareil photo dans la fonction de recherche à chaque fois. C’est une obligation technique du système qui ne peut pas être contournée. Lorsque vous scannez des positions de commande, l’autorisation n’est requise qu'une fois.

Livraison groupée

L’option « Livraison groupée » vous permet de passer chaque jour plusieurs commandes qui sont groupées par OPO Oeschger. La livraison groupée vous est expédiée le jour (ou plusieurs jours) que vous avez défini. Votre avantage : vous économisez sur les frais d’envoi.

Veuillez noter que vous devez passer les commandes au moins deux jours avant la date définie pour la livraison groupée car toutes les commandes sont préparées pour l’envoi la veille du jour défini pour la livraison groupée. Un exemple : vous choisissez le mercredi comme jour pour la livraison groupée. Vous pouvez maintenant commander vos produits. OPO Oeschger regroupera toutes les commandes et les expédiera le mercredi. Dans ce cas, la dernière commande peut être effectuée le lundi soir à 17h00.

Vous trouverez toutes les informations sur votre livraison groupée dans votre compte, dans « Conditions d’envoi. Veuillez noter que cette option d’envoi est proposée comme option par défaut à la dernière étape de la procédure de commande. Livraison groupée en combinaison avec une date de livraison souhaitée : Vous souhaitez par exemple recevoir votre commande une semaine plus tard, dans ce cas, il vous suffit de définir en plus la date de livraison souhaitée. Veillez s’il vous plaît à ce que cette date corresponde au jour de la livraison groupée. Vous avez la possibilité jusqu’à 14h00 de déclencher toute la livraison groupée de manière anticipée à la dernière étape de la procédure de commande. Pour cela, utilisez l’option d’envoi « Déclencher immédiatement toutes les livraisons groupées ». Vous souhaitez introduire la livraison groupée dans votre entreprise ? Nos collaborateurs du service interne et externe se feront un plaisir de vous assister. Vous pouvez aussi nous envoyer un e-mail à: crissier@opo.ch.

Commande d'entreprise

Plusieurs paniers individuels peuvent être ajoutés à une «commande d'entreprise». Cette fonction est utile pour l’entreprise quand toutes les commandes réparties sur la journée sont centralisées et regroupées pour être commandées à une heure donnée par une personne autorisée (une ou plusieurs) de l’entreprise. Les « commandes d’entreprise » sont enregistrées avec les références et les quantités de commande des différentes positions.

Où puis-je voir si une commande d'entreprise ouverte est encore en suspens ?

A) Sur le bord supérieur droit de l’écran, au-dessus de votre nom, se trouve un nombre qui vous indique combien de paniers sont actuellement en attente dans la commande d'entreprise.

B) Rendez-vous avec la souris dans votre compte et ouvrez la rubrique « Commande d'entreprise ».

C) Dans les listes de commande, vous avez également en haut à droite un lien qui vous mène au récapitulatif des commandes d’entreprise. Vous souhaitez introduire la commande d'entreprise dans votre société ?

Vous pouvez gérer cela dans Administrer le compte, dans « Paramètres » puis dans l’option « Activer la commande d'entreprise ». Veuillez noter que cette option ne peut être activée que par l'administrateur du compte ou la ou les personne(s) habilitée(s). Conseil : veillez à ce que plusieurs personnes disposent de cette autorisation de commande dans votre entreprise afin que la suppléance soit garantie en cas d’absence.

Vous pouvez le faire dans Administrer le compte -> « Utilisateurs » et en affectant les droits à chaque utilisateur autorisé dans « Autorisations des utilisateurs ».

Zones de livraison

Nous livrons en Suisse et au Lichtenstein. Pour les expéditions vers la zone de l'UE, veuillez contacter notre filiale OPO Oeschger GmbH en Allemagne : www.opo.de

Modifica dell’indirizzo di consegna

Se desiderate modificare il vostro indirizzo di consegna o se avete diversi indirizzi di consegna, possiamo modificarli/aggiungerli per voi. A tal fine inviateci le modifiche via e-mail: manno@opo.ch. Successivamente, all’interno dello shop online, nell’ultimo passo della procedura di ordinazione, nell'area "Dati indirizzo", saranno disponibili le seguenti opzioni:

A) impostare un indirizzo di consegna temporaneo*: a tal fine cliccate sul link "Crea nuovo indirizzo di consegna".

B) selezionare l’indirizzo di consegna già registrato.

C) impostare un indirizzo di consegna differente per ciascun utente. Questo indirizzo verrà quindi sempre proposto automaticamente in occasione degli ordini successivi. (Esempio: il collaboratore 1 lavora sempre per l’indirizzo di consegna A e il collaboratore 2 lavora sempre per l’indirizzo di consegna B).

* Vi preghiamo di tenere presente che con un indirizzo di consegna temporaneo l’opzione "Consegna collettiva" non è disponibile. Il vostro ordine verrà spedito con l’opzione di consegna migliore possibile.

Opzioni di consegna
Tutte le informazioni sulle opzioni di consegna sono disponibili nell'area Opzioni di consegna.
Monitoraggio della spedizione

Dopo che il suo ordine è stato consegnato a un servizio di spedizione/trasporto, è possibile rintracciare il suo pacco. Troverà le informazioni corrispondenti nella cronologia delle spedizioni del suo ordine.

  • Per farlo, vai nell'area "Ordini" attraverso il flyout MyAccount e seleziona l'ordine desiderato. Puoi anche trovare l'ordine che stai cercando usando la funzione di ricerca.
  • Nella pagina dei dettagli dell'ordine, troverà la scheda Consegne in alto, dove troverà il link per il monitoraggio del pacco sotto la voce Tracciamento.

Si prega di notare che i singoli articoli del suo ordine possono avere date di consegna diverse e quindi diversi dati di monitoraggio.

Retourner des articles

L'une de nos principales priorités est d'offrir une qualité convaincante, des processus efficaces et des services fiables. En tant que client et partenaire, vous devez toujours pouvoir compter sur nous. Chez OPO Oeschger AG, le retour des commandes entièrement ou partiellement livrées peut être organisé de manière simple et pratique via la boutique en ligne dans les 12 mois suivant la commande. Cliquez ici pour les retours.

Comment ca marche

Étape 1 : Chercher la commande et sélectionner les articles

Connectez-vous sur votre compte en ligne et cliquez sur la commande que vous souhaitez retourner dans le point de menu « Commandes ».

Étape 2 : Indiquer le motif du retour et saisir d’autres articles

Cliquez sur « Retourner les articles » et sélectionnez toutes les positions de la commande que vous souhaitez retourner. Prière de nous donner le motif du retour et le nombre d’articles retournés. Cliquez ensuite sur « Saisir les détails du retour » pour saisir vos informations. Répétez cette étape si vous souhaitez retourner d’autres articles. La notification de retour nous parvient quand vous cliquez sur « Créer le retour».

Étape 3 : Emballer les produits et les renvoyer

Vous pouvez maintenant emballer tous les articles saisis en bonne et due forme et les renvoyer par voie postale à l’adresse suivante avec le bon de retour :

OPO Oeschger AG
Abt. Retouren
Steinackerstr. 68
8302 Kloten

Étape 4 : Contrôler l’état du retour

Vous pouvez à tout moment contrôler l’état actuel du retour et du crédit dans votre compte en ligne dans le point de menu « Retours ».

Vous trouverez toutes les informations sur le retour d’articles dans les directives de retour.

Modes de paiement

Vous disposez des modes de paiement suivants :

  •  Facture

Pour recevoir à l’avenir votre facture OPO Oeschger par e-mail, vous pouvez vous inscrire ici.

Modifica dell’indirizzo di fatturazione
Quando traslocate o cambiate ragione sociale, vi preghiamo di inviare una e-mail con le necessarie modifiche all’indirizzo manno@opo.ch.
Invio elettronico della fattura

Avete la possibilità di ricevere la vostra fattura via e-mail o collegamento elettronico tramite EDI.

Fattura via e-mail

Per ricevere in futuro la fattura della OPO Oeschger via e-mail, dovete registrarvi qui.

Fattura via EDI

Se volete ricevere la vostra fattura tramite collegamento elettronico EDI nel vostro sistema di gestione ERP, potete fare una richiesta inviando una e-mail all’indirizzo webshop@opo.ch.

Dati account

Nome utente dimenticato

Avete dimenticato il vostro nome utente?

Provate a specificare il vostro indirizzo e-mail.

Il vostro indirizzo e-mail è cambiato e non riuscite più a fare il login?

Inviate una e-mail con le modifiche desiderate all’indirizzo webshop@opo.ch o contattate il nostro ufficio vendite al numero telefonico: +41 91 611 90 11.

I nostri orari di apertura:

da lunedì a giovedì dalle ore 07:00 alle ore 17:00

venerdì dalle ore 07:00 alle ore 16:00

Password dimenticata

Non vi ricordate più la vostra password?

Nella pagina Password dimenticata avete l’opportunità di far ripristinare in qualsiasi momento la vostra password.

Carrello della spesa

Come faccio a salvare il mio carrello della spesa esistente?

Potete salvare il vostro carrello in una lista ordine. A tal fine, nell’intestazione del carrello della spesa cliccate sul link "Salva come lista ordine”. Nell'area Lista ordine del vostro account potete accedere in qualsiasi momento a questa lista ordine.

Posso esportare il mio carrello della spesa?

Potete esportare il vostro carrello della spesa in un file Excel. A tal fine, nell’intestazione del carrello della spesa cliccate sul link "Scarica come Excel”. Questa lista in formato Excel potrà quindi essere reimportata in qualsiasi momento nel carrello della spesa cliccando su Registrazione rapida degli articoli, Importa file ordine.

Posso riunire insieme vari carrelli della spesa e quindi effettuare un unico ordine?

Per farlo esistono varie opzioni:

  • Utilizzate la funzione Ordine aziendale.
  • Salvate il vostro carrello della spesa in una Lista ordine, cancellate il carrello e quindi continuate a modificarlo nell'area Liste ordini.

Perché non posso ordinare gli articoli contenuti nel mio carrello della spesa?Controllate se a ciascun articolo è stato abbinato un riferimento o un numero oggetto.

Come faccio a cancellare il mio carrello della spesa? Per farlo esistono varie opzioni:

  • Effettuate una cancellazione per riferimenti. A tal fine, nell’intestazione del riferimento cliccate sul link "Cancella tutti gli articoli”. Ripetete questa operazione per ciascun riferimento
  • Cancellate ogni articolo singolarmente

Come faccio a modificare un riferimento nel carrello della spesa? Per farlo esistono varie opzioni: Modificate il riferimento globalmente. A tal fine, nell’intestazione del riferimento cliccate sul link "Modifica riferimento”. Modificate ciascun articolo cliccando su "Modifica riferimento".

Posso ordinare solo una parte del mio carrello della spesa? No, è possibile ordinare solo l’intero contenuto del carrello. Consiglio: potete salvare il vostro carrello in una lista ordine e poi ordinare solo una parte della lista. Per saperne di più.

Sammellieferungen

Mit der Option Sammellieferung können Sie täglich mehrmals Bestellen und OPO sammelt für Sie die Bestellungen. An einem oder mehreren, mit Ihnen definierten Tagen, wird Ihnen die Sammellieferung zugestellt.  Ihr Vorteil: Sie sparen damit Versandkosten.  

Wichtig: beachten Sie dass jeweils den letzten Bestelltermin für den definierten Tag, 2 Tage früher liegt. Am folgenden Arbeitstag werden Ihre getätigten Bestellung morgens für den Versand vorbereitet.  

Beispiel: Sie wählen den Mittwoch als Sammellieferungstag, nun können Sie täglich bestellen und OPO wird Ihre Bestellungen sammeln und Ihnen jeweils am Mittwoch zustellen. Beachten Sie dass in diesem Fall den letzten Bestelltermin am Montagabend 17.00 Uhr liegt.  

Nach dessen Einführung, wird Ihnen dies unter den Versandkonditionen angezeigt.  

Beachten Sie dass beim letzten Schritt des Bestellprozesses diese Versandoption als Standardoption vorgeschlagen wird.  

Sammellieferung in Kombination mit einem gewünschten Liefertermin:
Möchten Sie Ihre Bestellung zum Beispiel eine Woche später erhalten, dann setzen Sie einfach zusätzlich den gewünschten Liefertermin. Beachten Sie dass dieses Datum dem Sammellieferungstag entspricht.  

Sie haben jeweils bis um 14.00 Uhr die Möglichkeit, im letzten Schritt des Bestellprozesses die ganze Sammellieferung frühzeitig auszulösen. Nutzen Sie dafür die Versandoption "Alle Sammellieferung sofort auslösen".

Möchten Sie von dieser Option profitieren? Bitte wenden Sie sich dazu an Ihren Ansprechpartner bei OPO Oeschger oder per E-Mail an kloten@opo.ch.

Firmenbestellung

Einzelne Warenkörbe können einer «Firmenbestellung» hinzugefügt werden. Diese Funktion ist für Betriebe hilfreich, wenn über den Tag verteilt sämtliche Bestellungen zentral gesammelt werden und zu einer bestimmten Uhrzeit von einer (oder mehreren) im Betrieb berechtigte(n) Person(en) bestellt werden sollen. «Firmenbestellungen» werden mit Kommissionen und den Bestellmengen der einzelnen Positionen gespeichert.

Wo sehe ich ob eine offene Firmenbestellung noch pendent ist?

A) Am oberen rechten Bildschirm, über Ihrem Namen, steht eine Zahl, die Sie darauf hinweist wie viele Körbe momentan in der Firmenbestellung warten.

B) Gehen Sie mit der Maus über Ihren Account und öffnen Sie die Rubrik Firmenbestellung.

C) Unter Bestelllisten, haben Sie ebenfalls oben Rechts einen Link der Sie zu der Firmenbestellungsübersicht führt.


Möchten Sie die Firmenbestellung in Ihrem Betrieb einführen?


Sie können dies unter Kontodaten verwalten, unter "Einstellungen" und dann die Option "Firmenbestellung aktivieren".

Bitte beachten Sie, dass diese Option nur über den Kontoadministrator oder berechtigte(n) Person(en) aktiviert werden kann. Tipp: Stellen Sie sicher, dass mehrere Personen in Ihrer Firma diese Bestellberechtigung haben, damit auch die Stellvertretung in Abwesenheit garantiert ist. Sie können dies tun unter Kontodaten verwalten ->  "Benutzer" und da jedem berechtigen Besteller unter "Benutzerberechtigungen" die Rechte zuweisen.

Kommissionen

Wie erfasse ich eine Kommission?
Kommissionen können direkt auf einem Produkt erfasst werden, entweder:
A) Direkt in der Artikeltabelle, bei dem Buch-Symbol (Rechts von dem Mengenfeld)
B) im geöffneten Artikelpreisfenster, unter dem Mengenfeld mittels der Option "einer Kommission zuweisen"

Sobald eine Kommission gewählt wird, bleibt diese gespeichert bis zum Wechsel beziehungsweise der Abwahl der Kommission.

Hinweis: Kommissionen können nur im eingeloggten Zustand erstellt werden.


Wie kann ich rasch eine bereits erfasste Kommission zuweisen?
Beim Öffnen vom dem Kommissionsdialog, sehen Sie die letzten fünf von Ihnen erfassten Kommissionen. Oder beginnen Sie in dem Kommissionsfeld zu schreiben und es werden Ihnen entsprechend bereits erfasste Kommissionen vorgeschlagen.

Wie kann ich bestehende Kommissionen bearbeiten oder löschen?
Haben Sie zum Beispiel eine Kommission falsch geschrieben, erfassen Sie diese nochmals. Das System löscht für Sie automatisch nicht mehr benutze Kommissionen. Bemerkung: die Suche nach Kommissionen in der Bestellhistorie bleibt trotzdem erhalten.
 

Keine Bestellung ohne Kommission?
Möchten Sie dass alle Ihre Besteller zwingend eine Kommission erfassen müssen, damit Sie dann die Rechnungen zuordnen können? Wir können für Sie die Option "Kommission zwingend" aufschalten. Bitte wenden Sie sich dazu an Ihren Ansprechspartner der OPO Oeschger oder schreiben Sei eine E-Mail an kloten@opo.ch.


Tipp:
Bei OPO können Sie sämtliche Bestell- und Rechnungsdokumente nach Kommissionen suchen. Unter Ihren Account, können Sie unter Bestellungen, Rechnungen nach Ihren bestellten Kommissionen suchen. Aus diesen Gründen empfehlen wir Ihnen jeweils eine Kommission zu erfassen.

Objektnummern

Was ist eine Objektnummer?
Sie können damit Ihre Bestellungen noch besser strukturieren. Folgend ein paar Beispiele:
Objekt „Haus A“, Kommission „1. OG Küche“
Kostenstelle und Kommissionen
Diese Funktion haben wir speziell für grössere Unternehmen mit umfassenden Organisationsstrukturen entwickelt. Ist diese Funktion aktiviert, wird die Eingabe bei jeder Bestellung zum Pflichtfeld.

Wie kann ich Objektnummer aufschalten?
Bitte wenden Sie sich dazu an Ihrem Ansprechpartner der OPO Oeschger oder auf kloten@opo.ch.

Wie erfasse ich eine Objektnummer?
Objektnummer können direkt auf einem Produkt erfasst werden, entweder:
A) Direkt in der Artikeltabelle, bei dem Buch-Symbol (Rechts von dem Mengenfeld)
B) im geöffneten Artikelpreisfenster, unter dem Mengenfeld mittels der Option "einer Objektnummer zuweisen"  

Sobald eine Objektnummer gewählt wird, bleibt diese gespeichert bis zum Wechsel beziehungsweise der Abwahl der Objektnummer.  

Hinweis: Objektnummern können nur im eingeloggten Zustand erstellt werden.    

Wie kann ich rasch eine bereits erfasste Objektnummer zuweisen?
Beim Öffnen vom dem Objektnummer-Dialog, sehen Sie die 5 zuletzt, von Ihnen erfassten Objektnummern. Oder beginnen Sie in dem Objektnummer-Feld zu schreiben und es werden Ihnen entsprechend bereits erfasste Objektnummer vorgeschlagen.    

Wie kann ich bestehende Objektnummern bearbeiten oder löschen?
Haben Sie zum Beispiel eine Objektnummer falsch geschrieben, erfassen Sie diese nochmals. Das System löscht für Sie automatisch nicht mehr benutze Objektnummern.

Artikel vergleichen

Diese Funktion wird zu einem späteren Zeitpunkt in den Bestelllisten freigeschaltet werden.

Artikel weiterempfehlen

Diese Funktion wird zu einem späteren Zeitpunkt wieder aufgeschalten.

Procédure de commande sécurisée
Afin de garantir à nos clients une sécurité maximale, nous utilisons la technologie de cryptage SSL. Ce type de cryptage est standard sur Internet et utilisé par toutes les boutiques Internet sérieuses. Le cryptage SSL empêche qu’une personne tierce ne puisse accéder à vos données personnelles pendant la procédure de commande.
Données personnelles
Veuillez consulter notre déclaration de protection des données.
Je ne connais pas mes données de connexion

Vous avez oublié votre nom d'utilisateur ?

Essayez avec votre adresse e-mail

Vous avez oublié votre mot de passe ?

Sur la page « Mot de passe oublié », vous avez à tout moment la possibilité de faire réinitialiser votre mot de passe.

Votre e-mail a changé ce qui ne vous permet plus de vous connecter ?

Envoyez-nous un e-mail avec les modifications souhaitées à l’adresse crissier@opo.de ou contactez votre bureau de vente au numéro de téléphone : +41 21 632 82 32.

Nos heures d’ouverture :

Lundi – jeudi 07h00 – 17h00

Vendredi 07h00 – 16h00

Cookies
Les cookies sont des données des différents sites Internet que vous visitez. Ils sont enregistrés sur votre disque dur. Quelques-uns des cookies que nous utilisons sont supprimés après la session du navigateur. D’autres cookies restent sur votre terminal et nous permettent de reconnaître votre navigateur lors de votre prochain passage sur notre shop de e-commerce. Vous trouverez de plus amples informations sur l’utilisation de vos données sur notre shop de e-commerce dans la déclaration de protection des données.

Technique

Configurations système

Le shop de e-commerce www.opo.ch prend en charge les navigateurs les plus fréquents :

  • Microsoft Edge : version actuelle
  • Firefox : version actuelle
  • Google Chrome : version actuelle
  • Safari : version actuelle
Assistance technique

Vous avez besoin d’aide face à un problème rencontré sur le shop de e-commerce, dans l’appli ou au niveau des interfaces?

Dans ce cas, contactez votre bureau de vente par téléphone au +41 21 632 82 32 ou utilisez le formulaire de contact.

Nos heures d’ouverture :

Lundi – jeudi 07h00 – 17h00
Vendredi 07h00 – 16h00

Notre assistance technique a le plus souvent besoin des informations relatives à votre navigateur. Vous pouvez les consulter très facilement à l’aide de ce lien.

Si un Co-Browsing est nécessaire, vous pouvez télécharger TeamViewer ici.

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Inscription à la newsletter ou désabonnement

Où puis-je m’inscrire à la newsletter ?

Vous pouvez vous inscrire à la newsletter ici.

Où puis-je me désabonner de la newsletter ?

Vous pouvez bien sûr vous désabonner de la newsletter facilement à tout moment en utilisant le lien de désinscription contenu dans chaque newsletter.

Autres questions

Commander un catalogue SortiLog

Comment puis-je commander un catalogue SortiLog d’OPO Oeschger ? Vous trouverez ici tous les catalogues SortiLog disponibles.

Mon numéro de client

Où trouver mon numéro de client ? Veuillez vous connecter au shop de e-commerce. Vous trouverez votre numéro de client en haut à droite du compte dans Administrer le compte.

 

 

ComNorm

Quelles données de connexion puis-je utiliser sur ComNorm pour le catalogue OPO ?

Vous pouvez utiliser sur ComNorm les mêmes données de connexion que celles que vous utilisez sur la boutique en ligne OPO.
Numéro de client : (vous pouvez le laisser vide)
Identification de l'utilisateur : soit votre e-mail, soit votre nom d'utilisateur personnel.
Mot de passe : utilisez le même mot de passe que sur la boutique en ligne OPO. Si vous ne le connaissez plus, vous pouvez en demander un nouveau ici.