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Häufige Fragen

Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées.

Saisie rapide

Saisie rapide d’articles

Comment puis-je saisir un article directement dans le panier ?
La fonction « Saisie rapide d’articles » vous permet d’ajouter une position de commande à l’aide du numéro de l’article et en indiquant la quantité souhaitée.

Conseil:
Outre les numéros d'article OPO, vous pouvez aussi saisir les numéros suivants:

  • Numéro d’article du fabricant
  • Codes GTIN (codes EAN) 

Importer un fichier de commande

Vous pouvez charger ici des fichiers depuis votre ordinateur dans différents formats pris en charge et importer ainsi directement les articles dans le panier. Veuillez noter les directives relatives aux formats pris en charge et sélectionner le type de fichier correspondant. Déterminez en plus une référence si cette dernière n’est pas déjà enregistrée dans le fichier.

Possibilités d’utilisation:

Importer les données d’un scanner

Commandez les articles en stock simplement et rapidement en scannant les codes-barres à l’aide du scanner pratique OPO-NetScan et chargez les données directement dans le panier. Sans logiciel.

Etape 1: La première étape consiste à raccorder le scanner à votre ordinateur à l’aide du câble USB. Choisissez en bas la référence devant être appliquée à cet article dans le panier.

Etape 2: Appuyez sur la grande touche de lecture du scanner. Les données scannées sont automatiquement transférées dans le champ de texte du bas. Appuyez ensuite sur le bouton "Télécharger". Vos articles sont repris dans le panier.

REMARQUE IMPORTANTE : vérifiez que le curseur du grand champ clignote avant d’actionner la touche de lecture de votre scanner.

Avons-nous suscité votre intérêt pour le scanner ? Dans ce cas, veuillez-vous adresser à votre interlocuteur chez OPO Oeschger ou nous envoyer un e-mail à l’adresse: crissier@opo.ch.

Mindestbestellwert

Der Mindestbestellwert im Online Shop www.opo.ch beträgt CHF 20.-

 
Kundenkonto erstellen

Klicken Sie dafür auf "Anmelden" oben rechts. Klicken Sie auf den Button „Registrieren als Firmenkunde“ und füllen Sie die erforderlichen Felder aus.

Bitte beachten Sie: Wir sind im sogenannten B2B-Geschäft tätig. Das bedeutet, dass wir unsere Gesamtleistung nur  gewerblichen Kunden anbieten.

Nach der Registration erhalten Sie einen Aktivierungslink per E-Mail zugesendet. Mit Klick auf den Link können Sie Ihr Konto aktivieren. Sie können bereits eine Bestellung tätigen, jedoch werden Ihre Angaben zuerst durch uns geprüft bevor die Ware verschickt wird. 

Preise

Um Ihre vereinbarten Nettopreise sehen zu können, müssen Sie sich einloggen und dann den entsprechenden Artikel öfnnen (klick auf Artikelzeile). Für Sie als Geschäftskunde sind die vereinbarten Nettopreise ersichtlich.

Bestellung stornieren

Kontaktieren Sie bitte unser Verkaufsbüro für eine Stornierung Ihrer Bestellung:

Telefon: +41 44 804 33 22. Sie erreichen uns von Montag bis Donnerstag, 07:15 bis 12.00 / 13:00 bis 17:30 Uhr und am Freitag von 07:15 bis 12:00 / 13:00 bis 17:00 Uhr. 

Beachten Sie, dass in vielen Fällen keine Stornierung mehr möglich ist, da in der Regel die Bestellung sofort nach dem Bestelleingang automatisch verpackt und in den Versand geht.

Confirmation d'envoi / Confirmation de commande

Après avoir passé commande dans le shop de e-commerce www.opo.ch, vous recevez immédiatement une confirmation d’envoi par e-mail. Quelques minutes plus tard, vous recevez en plus une confirmation de commande.

Si vous n’avez pas reçu de confirmation de commande, veuillez contrôler vos paramètres dans Mon profil:

A) L’adresse e-mail de "Mon profil" est-elle correcte ?

B) Dans Paramètres, l'option "Confirmation d’envoi" est-elle activée ?

Veuillez aussi noter que ce paramètre vaut pour toute l’entreprise et ne peut être modifié que par l’administrateur de votre entreprise.

Scanner de codes-barres à droite de la barre de recherche

OPO Oeschger offre le premier shop de e-commerce de la branche à proposer le scan direct sur le shop, sans devoir utiliser une appli ou un scanner de codes-barres supplémentaire.

À droite du champ de recherche, cliquez sur le symbole du code-barres ou appuyez dessus et autorisez ensuite l’accès à l’appareil photo. Placez le code-barres de l’emballage devant l’appareil photo. L’article est scanné et peut être placé dans le panier.

Conditions techniques

L’accès de l’appareil photo à l’application du navigateur doit à chaque fois être autorisé. Autorisez cet accès dans les paramètres de votre appareil.

Le scanner n'est pas pris en charge par le navigateur Internet Explorer 11.

Android

La fonction est prise en charge avec les navigateurs Chrome (à partir de la version 59) et Firefox (à partir de la version 55).

Apple

La fonction est prise en charge à partir de iOS version 11.3 avec Safari. Les autres navigateurs ne sont pas pris en charge sur iOS. Si vous scannez avec un appareil Apple, vous devez confirmer l’autorisation de l’appareil photo dans la fonction de recherche à chaque fois. C’est une obligation technique du système qui ne peut pas être contournée. Lorsque vous scannez des positions de commande, l’autorisation n’est requise qu'une fois.

Consegna collettiva

Con l’opzione Consegna collettiva potete ordinare più volte al giorno e OPO Oeschger raccoglie per voi i vari ordini. In uno o più giorni prestabiliti, gli ordini verranno poi spediti in una consegna collettiva. Il vostro vantaggio: risparmio sui costi di spedizione.

Vi preghiamo di tenere presente che in questo caso gli ordini devono giungere al più tardi 2 giorni prima del giorno prestabilito, perché tutti gli ordini devono essere preparati per la spedizione il giorno prima di quello della consegna collettiva. Esempio: mercoledì è stato da voi impostato come giorno della consegna collettiva. Voi ordinate man mano tutti i prodotti che vi servono. OPO Oeschger raccoglie tutti gli ordini e li consegna di mercoledì. In questo caso l’ultimo ordine deve essere inviato al più tardi lunedì sera alle ore 17:00.

Tutte le informazioni relative alle vostre consegne collettive sono accessibili nel vostro account cliccando su “Condizioni di spedizione”. Vi preghiamo di tenere presente che in occasione dell’ultimo passo della procedura di ordinazione, questa opzione di spedizione verrà proposta come opzione di default. Consegna collettiva in combinazione con un termine di consegna desiderato: se preferite ricevere il vostro ordine ad es. una settimana dopo, basta impostare il termine di consegna desiderato. Vi preghiamo di tenere presente che questa data corrisponde al giorno della consegna collettiva. Nell’ultimo passo della procedura di ordinazione, entro le ore 14:00 di ciascun giorno avete la possibilità di anticipare la consegna collettiva. A tal fine utilizzate l’opzione di spedizione "Consegna subito tutte le consegne collettive" Vi piacerebbe utilizzare la consegna collettiva nella vostra azienda? I nostri collaboratori del servizio esterno e interno saranno lieti di aiutarvi. Oppure inviateci un’e-mail: manno@opo.ch.

Ordine aziendale

I singoli carrelli della spesa possono essere aggiunti a un «ordine aziendale». Questa funzione è utile per le aziende nelle quali tutti gli ordini effettuati nel corso della giornata vengono riuntiti centralmente e quindi ordinati a una determinata ora da una o più persone autorizzate. Gli «ordini aziendali» vengono archiviati con i riferimenti e le quantità ordinate dalle singole persone.

Dove posso vedere se un ordine aziendale è ancora in sospeso?

A) Nella parte superiore destra dello schermo, sopra al vostro nome, compare una cifra che richiama la vostra attenzione su quanti carrelli della spesa sono momentaneamente in attesa nell’ordine aziendale.

B) Trascinate il cursore del mouse sul vostro nome in alto e aprite la rubrica Ordine aziendale.

C) Alla voce Liste ordini, nella parte superiore destra è presente un link che vi permette di accedere alla panoramica degli ordini aziendali.

Vi piacerebbe utilizzare gli ordini aziendali nella vostra azienda? Potete attivare questa funzione nell’area Gestione dati account, cliccando su "Impostazioni" e poi su "Attiva ordine aziendale". Vi preghiamo di tenere presente che questa opzione può essere attivata esclusivamente dall’amministratore dell'account o dalla/dalle persone autorizzate. Consiglio: accertatevi che diverse persone della vostra azienda siano in possesso di questa autorizzazione, in modo da garantire la supplenza anche in caso di assenza di una delle persone autorizzate. Per farlo, accedete all’area Gestione dati account -> "Utenti" e concedete l’autorizzazione agli utenti interessati cliccando su "Autorizzazioni utente”.

Regioni di consegna

Consegniamo in Svizzera e nel Lichtenstein. Per le spedizioni nell'area UE si prega di contattare la nostra filiale OPO Oeschger GmbH in Germania: www.opo.de

 

Modifica dell’indirizzo di consegna

Se desiderate modificare il vostro indirizzo di consegna o se avete diversi indirizzi di consegna, possiamo modificarli/aggiungerli per voi. A tal fine inviateci le modifiche via e-mail: manno@opo.ch. Successivamente, all’interno dello shop online, nell’ultimo passo della procedura di ordinazione, nell'area "Dati indirizzo", saranno disponibili le seguenti opzioni:

A) impostare un indirizzo di consegna temporaneo*: a tal fine cliccate sul link "Crea nuovo indirizzo di consegna".

B) selezionare l’indirizzo di consegna già registrato.

C) impostare un indirizzo di consegna differente per ciascun utente. Questo indirizzo verrà quindi sempre proposto automaticamente in occasione degli ordini successivi. (Esempio: il collaboratore 1 lavora sempre per l’indirizzo di consegna A e il collaboratore 2 lavora sempre per l’indirizzo di consegna B).

* Vi preghiamo di tenere presente che con un indirizzo di consegna temporaneo l’opzione "Consegna collettiva" non è disponibile. Il vostro ordine verrà spedito con l’opzione di consegna migliore possibile.

Options de livraison
Vous trouverez toutes les informations sur les possibilités d’envoi dans Options de livraison.
Suivre l’envoi

Une fois votre commande remise à un service d'expédition/de transport, vous avez la possibilité de suivre votre colis. Vous trouverez les informations correspondantes sur le déroulement de l'envoi dans votre commande.

  • Pour ce faire, allez dans la zone "Commandes" via le flyout MyAccount et sélectionnez la commande souhaitée. Vous pouvez également trouver la commande recherchée via la fonction de recherche.
  • Sur la page de détails de la commande, vous trouverez dans la partie supérieure l'onglet Livraisons sur lequel vous trouverez sous Suivi le lien vers le suivi de colis correspondant.

Veuillez noter que les différents articles de votre commande peuvent avoir des dates de livraison différentes et donc des données de suivi différentes.

 

Restituzione di articoli

Una delle nostre priorità è offrire una qualità convincente, processi efficienti e servizi affidabili. Come nostro cliente e partner, dovete sempre poter contare su di noi. Presso OPO Oeschger AG, la restituzione di ordini completamente o parzialmente consegnati può essere organizzata comodamente e facilmente tramite il negozio online entro 12 mesi dall'ordine. Clicca qui per i ritorni.

Come funziona

Passo 1: Cercare l'ordine e selezionare gli articoli

Accedi al tuo account online e clicca sull'ordine che vuoi restituire nella voce di menu "Ordini".

Passo 2: Indicare il motivo della restituzione e inserire altri elementi

Clicca su "Restituisci articoli" e seleziona tutti gli articoli dell'ordine che vuoi restituire. La preghiamo di comunicarci il motivo della restituzione e il numero di articoli da restituire. Poi clicca su "Enter Returns Details" per inserire le tue informazioni. Ripeti questo passo se vuoi restituire altri articoli. Riceveremo una notifica del reso quando si clicca su "Crea reso".

Fase 3: imballare e restituire i prodotti

Ora puoi imballare correttamente tutti gli articoli che hai inserito e rispedirli per posta al seguente indirizzo insieme alla nota di ritorno:

OPO Oeschger AG
Abt. Retouren
Steinackerstr. 68
8302 Kloten

Passo 4: controllare lo stato del ritorno

Puoi controllare lo stato attuale della restituzione e del credito nel tuo account online in qualsiasi momento sotto la voce di menu "Restituzioni".

Tutte le informazioni sui resi degli articoli sono disponibili nell'area Regole sui resi.

Modes de paiement

Vous disposez des modes de paiement suivants :

  •  Facture

Pour recevoir à l’avenir votre facture OPO Oeschger par e-mail, vous pouvez vous inscrire ici.

Modifier l'adresse de facturation
Si vous avez changé de raison sociale ou si vous avez déménagé, veuillez nous envoyer votre changement d’adresse par e-mail à crissier@opo.de.
Envoi électronique des factures

Vous avez la possibilité de recevoir votre facture par e-mail en PDF ou par échange électronique EDI.

Facture par e-mail

Pour recevoir à l’avenir votre facture OPO Oeschger par e-mail, vous pouvez vous inscrire ici.

Facture par EDI

Si vous souhaitez recevoir votre facture par échange électronique EDI directement dans votre ERP, vous pouvez le demander à webshop@opo.ch

Données du compte

Je ne connais plus mon nom d’utilisateur

Vous avez oublié votre nom d'utilisateur ?

Essayez avec votre adresse e-mail.

Votre e-mail a changé ce qui ne vous permet plus de vous connecter ?

Envoyez-nous un e-mail avec les modifications souhaitées à l’adresse webshop@opo.ch ou contactez votre bureau de vente au numéro de téléphone : +41 21 632 82 32.

Nos heures d’ouverture:

Lundi – jeudi 07h00 – 17h00
Vendredi 07h00 – 16h00

 

Mot de passe oublié

Vous avez oublié votre mot de passe ?

Sur la page Mot de passe oublié, vous avez à tout moment la possibilité de faire réinitialiser votre mot de passe.

Panier

Comment puis-je enregistrer mon panier?

Vous pouvez enregistrer votre panier en liste de commande. Pour cela, cliquez sur le lien « Enregistrer en liste de commande » dans la barre de titre du panier. Vous pouvez à tout moment ouvrir cette liste de commande, dans « Liste de commande » dans votre compte.

Puis-je exporter mon panier ?

Vous pouvez exporter votre panier au format Excel. Pour cela, cliquez sur le lien « Télécharger en Excel » dans la barre de titre du panier. Vous pouvez à tout moment réimporter cette liste Excel dans le panier, dans « Saisie rapide d’articles », « Importer un fichier de commande ».

Puis-je regrouper différents paniers en une seule commande ? Il existe différentes possibilités :

  • Vous pouvez utiliser la fonction Commande d'entreprise.
  • Vous pouvez enregistrer votre panier en liste de commande, supprimer le panier puis reprendre son traitement dans les listes de commande.

Pourquoi ne puis-je pas commander mon panier ?

Contrôlez si vous avez affecté une référence ou un numéro d’objet à chaque article.

Comment puis-je supprimer mon panier ? Vous pouvez :

  • Supprimer chaque référence. Pour cela, cliquez sur le lien « Enlever tous les articles » dans la barre de titre de la référence. Répétez cette procédure pour chaque référence
  • Supprimer chaque article individuellement

Puis-je modifier une référence dans le panier ? Vous pouvez:

Modifier la référence au niveau supérieur. Pour cela, cliquez sur le lien « Modifier la référence » dans la barre de titre de la référence. Sur l’article, dans « Modifier la référence ».

Puis-je commander seulement une partie de mon panier ?
Vous ne pouvez commander que des paniers entiers.

Conseil: vous pouvez enregistrer votre panier en liste de commande et n’en commander ensuite qu’une partie. Informations complémentaires.

Consegne collettive

Con l’opzione Consegna collettiva potete ordinare più volte al giorno e OPO raccoglie per voi i vari ordini. In uno o più giorni prestabiliti, gli ordini verranno quindi spediti in una consegna collettiva.  Il vostro vantaggio: risparmio sui costi di spedizione.  

Importante: fate in modo che l’ultimo ordine venga inviato al più tardi 2 giorni prima della data di consegna prestabilita. Il mattino del giorno successivo, tutti gli ordini raccolti verranno preparati per la spedizione.  

Esempio: mercoledì è stato da voi impostato come giorno della consegna collettiva. Voi ordinate man mano tutti i prodotti che vi servono e OPO provvede a raccogliere i vostri ordini e a consegnarveli di mercoledì. In questo caso, l’ultimo ordine deve essere inviato al più tardi lunedì sera alle ore 17:00.  

Dopo l'attivazione di questa funzione, questa informazione verrà visualizzata nelle condizioni di spedizione.  

Vi preghiamo di tenere presente che in occasione dell’ultimo passo della procedura di ordinazione, questa opzione di spedizione verrà proposta come opzione di default.  

Consegna collettiva in combinazione con un termine di consegna desiderato:

se preferite ricevere il vostro ordine ad es. una settimana dopo, basta impostare il termine di consegna desiderato. Vi preghiamo di tenere presente che questa data corrisponde al giorno della consegna collettiva.  

Nell’ultimo passo della procedura di ordinazione, entro le ore 14:00 di ciascun giorno avete la possibilità di anticipare la consegna collettiva.

A tal fine utilizzate l’opzione di spedizione "Consegna subito tutte le consegne collettive". Vi piacerebbe utilizzare questa funzione? Rivolgetevi al vostro interlocutore di fiducia della OPO Oeschger oppure scriveteci una e-mail all’indirizzo manno@opo.ch.

Ordine aziendale

I singoli carrelli della spesa possono essere aggiunti a un «ordine aziendale». Questa funzione è utile per le aziende nelle quali tutti gli ordini effettuati nel corso della giornata vengono riuntiti centralmente e quindi ordinati a una determinata ora da una o più persone autorizzate. Gli «ordini aziendali» vengono archiviati con i riferimenti e le quantità ordinate dalle singole persone.

Dove posso vedere se un ordine aziendale è ancora in sospeso?

A) Nella parte superiore destra dello schermo, sopra al vostro nome, compare una cifra che richiama la vostra attenzione su quanti carrelli della spesa sono momentaneamente in attesa nell’ordine aziendale.

B) Trascinate il cursore del mouse sul vostro account e aprite la rubrica Ordine aziendale.

C) Alla voce Liste ordini, nella parte superiore destra è presente un link che vi permette di accedere alla panoramica degli ordini aziendali.

Vi piacerebbe utilizzare gli ordini aziendali nella vostra azienda?

Potete attivare questa funzione nell’area Gestione dati account, cliccando su "Impostazioni" e poi su "Attiva ordine aziendale".

Vi preghiamo di tenere presente che questa opzione può essere attivata esclusivamente dall’amministratore dell'account o dalla/dalle persone autorizzate. Consiglio: accertatevi che diverse persone della vostra azienda siano in possesso di questa autorizzazione, in modo da garantire la supplenza anche in caso di assenza di una delle persone autorizzate. Per farlo, accedete all’area Gestione dati account -> "Utenti" e concedete l’autorizzazione agli utenti interessati cliccando su "Autorizzazioni utente”.

Riferimenti

Come faccio a creare un riferimento?

I riferimenti possono essere creati direttamente su un prodotto in due modi:

A) direttamente nella tabella articoli, cliccando sull’icona del libro (a destra del campo della quantità)

B) nella finestra del prezzo articolo aperta, con l’opzione "Abbina a un riferimento” sotto al campo della quantità

Non appena viene selezionato un riferimento, questo rimane archiviato fino a quando non verrà di nuovo cambiato o deselezionato.

Avvertenze: i riferimenti possono essere creati solo dopo aver fatto il login.

Come posso abbinare rapidamente un riferimento già creato? Quando si apre la finestra di dialogo dei riferimenti, vengono visualizzati gli ultimi cinque riferimenti creati.

Oppure potete iniziare a scrivere nel campo del riferimento, in modo che vengano proposti i riferimenti già creati. Come faccio a modificare o cancellare un riferimento già creato? Se ad es. avete scritto male il nome del riferimento, potete ricrearlo. Il sistema cancella automaticamente i riferimenti che non vengono più utilizzati. Nota: la ricerca dei riferimenti nella cronologia degli ordini rimane comunque in essere.

Nessun ordine senza riferimento?

Volete fare in modo che tutti i vostri committenti siano obbligati a creare un riferimento, in modo da poter successivamente abbinare le fatture a ognuno di loro? Se lo desiderate, possiamo attivare per voi l’opzione "Riferimento obbligatorio”. A tal fine rivolgetevi al vostro interlocutore di fiducia della OPO Oeschger oppure scriveteci una e-mail all’indirizzo manno@opo.ch.

Consiglio: nello shop online OPO è possibile cercare tutti i documenti di ordinazione e di fatturazione per i vari riferimenti. Nel vostro account, nell'area Ordini, Fatture potete cercare per i riferimenti da voi ordinati. Per questi motivi, vi consigliamo di creare sempre un riferimento.

Objektnummern

Was ist eine Objektnummer?
Sie können damit Ihre Bestellungen noch besser strukturieren. Folgend ein paar Beispiele:
Objekt „Haus A“, Kommission „1. OG Küche“
Kostenstelle und Kommissionen
Diese Funktion haben wir speziell für grössere Unternehmen mit umfassenden Organisationsstrukturen entwickelt. Ist diese Funktion aktiviert, wird die Eingabe bei jeder Bestellung zum Pflichtfeld.

Wie kann ich Objektnummer aufschalten?
Bitte wenden Sie sich dazu an Ihrem Ansprechpartner der OPO Oeschger oder auf kloten@opo.ch.

Wie erfasse ich eine Objektnummer?
Objektnummer können direkt auf einem Produkt erfasst werden, entweder:
A) Direkt in der Artikeltabelle, bei dem Buch-Symbol (Rechts von dem Mengenfeld)
B) im geöffneten Artikelpreisfenster, unter dem Mengenfeld mittels der Option "einer Objektnummer zuweisen"  

Sobald eine Objektnummer gewählt wird, bleibt diese gespeichert bis zum Wechsel beziehungsweise der Abwahl der Objektnummer.  

Hinweis: Objektnummern können nur im eingeloggten Zustand erstellt werden.    

Wie kann ich rasch eine bereits erfasste Objektnummer zuweisen?
Beim Öffnen vom dem Objektnummer-Dialog, sehen Sie die 5 zuletzt, von Ihnen erfassten Objektnummern. Oder beginnen Sie in dem Objektnummer-Feld zu schreiben und es werden Ihnen entsprechend bereits erfasste Objektnummer vorgeschlagen.    

Wie kann ich bestehende Objektnummern bearbeiten oder löschen?
Haben Sie zum Beispiel eine Objektnummer falsch geschrieben, erfassen Sie diese nochmals. Das System löscht für Sie automatisch nicht mehr benutze Objektnummern.

Artikel vergleichen

Diese Funktion wird zu einem späteren Zeitpunkt in den Bestelllisten freigeschaltet werden.

Raccomanda questo articolo
Questa funzione verrà attivata nuovamente in un secondo momento.

Sicurezza

Sicherer Bestellvorgang

Um unseren Kunden größtmögliche Sicherheit zu garantieren, setzen wir die SSL-Verschlüsselungstechnologie ein. Diese Verschlüsselungsart ist Standard im Internet und wird von allen seriösen Internetshops eingesetzt. Durch die SSL-Verschlüsselung wird verhindert, dass während des Bestellvorgangs eine fremde Person Einsicht in Ihre persönlichen Daten erhält.

Persönliche Daten

Sehen Sie hierzu bitte unsere Datenschutzerklärung an.

Anmeldedaten nicht mehr bekannt

Sie haben Ihren Benutzernamen vergessen?
Versuchen Sie es mit Ihrer E-Mail Adresse

Sie haben Ihr Passwort vergessen?
Auf der Seite "Passwort vergessen" haben Sie jederzeit die Möglichkeit, Ihr Passwort zurücksetzen zu lassen.

Ihre E-Mail hat geändert und Sie können Sie sich nicht mehr anmelden?
Senden Sie uns eine E-Mail mit den gewünschten Anpassungen auf webshop@opo.ch oder kontaktieren Sie unser Verkaufsbüro unter der Telefonnummer: +41 44 804 33 22.

Unsere Öffnungszeiten:

Montag – Donnerstag 07:00 – 17:00 Uhr
Freitag 07:00 – 16:00 Uhr 

Cookies

Cookies sind Daten von verschiedenen Website welche Sie besuchen, die auf Ihrer Festplatte gespeichert werden. Einige der von uns verwendeten Cookies werden nach Ende der Browser-Sitzung wieder gelöscht. Andere Cookies verbleiben auf Ihrem Endgerät und ermöglichen es uns, Ihren Browser beim nächsten Besuch auf unserem Online-Shop wiederzuerkennen. Weitere Informationen zur Verwendung Ihrer Daten auf unserem Online-Shop finden Sie unter der Datenschutzerklärung.

Technisches

Configurations système

Le shop de e-commerce www.opo.ch prend en charge les navigateurs les plus fréquents :

  • Microsoft Edge : version actuelle
  • Firefox : version actuelle
  • Google Chrome : version actuelle
  • Safari : version actuelle
Assistance technique

Vous avez besoin d’aide face à un problème rencontré sur le shop de e-commerce, dans l’appli ou au niveau des interfaces?

Dans ce cas, contactez votre bureau de vente par téléphone au +41 21 632 82 32 ou utilisez le formulaire de contact.

Nos heures d’ouverture :

Lundi – jeudi 07h00 – 17h00
Vendredi 07h00 – 16h00

Notre assistance technique a le plus souvent besoin des informations relatives à votre navigateur. Vous pouvez les consulter très facilement à l’aide de ce lien.

Si un Co-Browsing est nécessaire, vous pouvez télécharger TeamViewer ici.

Newsletter

Inscription à la newsletter ou désabonnement

Où puis-je m’inscrire à la newsletter ?

Vous pouvez vous inscrire à la newsletter ici.

Où puis-je me désabonner de la newsletter ?

Vous pouvez bien sûr vous désabonner de la newsletter facilement à tout moment en utilisant le lien de désinscription contenu dans chaque newsletter.

Autres questions

Commander un catalogue SortiLog

Comment puis-je commander un catalogue SortiLog d’OPO Oeschger ? Vous trouverez ici tous les catalogues SortiLog disponibles.

Mon numéro de client

Où trouver mon numéro de client ? Veuillez vous connecter au shop de e-commerce. Vous trouverez votre numéro de client en haut à droite du compte dans Administrer le compte.

 

 

ComNorm

Quelles données de connexion puis-je utiliser sur ComNorm pour le catalogue OPO ?

Vous pouvez utiliser sur ComNorm les mêmes données de connexion que celles que vous utilisez sur la boutique en ligne OPO.
Numéro de client : (vous pouvez le laisser vide)
Identification de l'utilisateur : soit votre e-mail, soit votre nom d'utilisateur personnel.
Mot de passe : utilisez le même mot de passe que sur la boutique en ligne OPO. Si vous ne le connaissez plus, vous pouvez en demander un nouveau ici.