• Mot de passe oublié ?
  • Vous n’êtes pas encore client OPO-Net® ?

    Vous devez d’abord demander un compte client pour commander quelque chose sur OPO-Net® et bénéficier de nombreux avantages.

Top

Serrures à tringles pour portes coulissantes HAWA-Doorfix

La serrure à mortaiser HAWA-Doorfix verrouille la porte coulissante vers le bas. Elle offre donc la possibilité de fixer tout au long du chant de la porte un joint de fermeture en caoutchouc pour une fermeture silencieuse. Le verrouillage s'effectue du côté de la porte ou de la partie frontale au moyen d'une clé 4- ou 6-pans.
Serrure à 2 tours, course totale 46 mm, 1er palier 28 mm, 2ème palier 18 mm, hauteur d'utilisation: 980 ou 830 mm (peuvent être raccourcies), avec vis de fixation, schéma et instruction de montage.

fouillot 7/8 mm

Attributs des produits

  • 62.215
N° d’article  HAWA  distance fouillot  Prix indicatif
62.248.01 15077 18 mm CHF 250.00 / 1 pièce

Recommandation de prix sans engagement pour particuliers en CHF

en cours de chargement...

Charger d’autres produits

Envoyer un feedback

Vos commentaires et vos suggestions d’amélioration sont toujours les bienvenus. Nous cherchons constamment à améliorer nos services. Veuillez prendre en considération que nous ne pouvons pas mettre en œuvre toutes les suggestions, ainsi que vous informer sur le déroulement de votre demande.

Signaler une erreur

Merci pour votre aide dans l’amélioration de notre shop en ligne. Veuillez s’il vous plaît nous faire autant que possible des informations détaillées sur:

Serrures à tringles pour portes coulissantes HAWA-Doorfix

Serrures à tringles pour portes coulissantes HAWA-Doorfix