_

Serrure multipoints anti-panique MSL mFlipLock e-access 26576PBa-SV-ZF

Serrure multipoints anti-panique MSL mFlipLock e-access 26576PBa-SV-ZF

80.184.70 - 80.185.03

Bild 1 / 1
Serrure multipoints anti-panique MSL mFlipLock e-access 26576PBa-SV-ZF

Serrure multipoints anti-panique MSL mFlipLock e-access 26576PBa-SV-ZF

Le système de verrouillage multipoints mFlipLock e-access, commandé par la poignée, est équipé d'un suiveur de poignée divisé de sorte que la poignée intérieure est couplée et la poignée extérieure n'est pas couplée. En général, une ferrure avec béquille est montée des deux côtés de la porte. Il est possible de quitter la porte lorsqu'elle est verrouillée à tout moment grâce à la béquille intérieure. Ceux-ci retirent les 3 longs boulons et, en même temps, les 3 loquets basculants s'assouplissent (fonction panique, ouverture vers l'intérieur). Lors du déverrouillage de l'extérieur par impulsion électronique, empreinte digitale, bouton-poussoir, badge ou minuterie, la béquille extérieure est accouplée et le pêne est d'abord rétracté à 5 mm. Le loquet basculant est ensuite libéré par la béquille et la serrure est complètement déverrouillée. Lorsque la porte est verrouillée, une ouverture d'urgence depuis l'extérieur via le cylindre est possible à tout moment. Lorsque la porte se referme, la serrure se verrouille à nouveau automatiquement (autobloquant). Cette serrure est toujours disponible en combinaison avec une commande d'évaluation (AWS), qui permet d'évaluer tous les contacts de la serrure motorisée mFlipLock e-access. La serrure motorisée peut ainsi être ouverte, fermée, déplacée en position de jour ou complètement verrouillée (bloquée) pour des durées définies. La tension d'alimentation pour le verrouillage du moteur est également fournie par l'AWS. En mode d'urgence (panne de courant / déclenchement de la centrale d'alarme incendie), le verrouillage du moteur est automatiquement bloqué à l'état ouvert par un condensateur tampon intégré. Dans le cas d'une entrée de blocage séparée (verrouillée), tous les signaux d'entrée sont déconnectés, et le verrouillage du moteur se met automatiquement en position de verrouillage. Disponible uniquement en combinaison avec une serrure anti-panique à vantail inactif. L'ouverture est ainsi toujours possible, même lorsque la serrure du vantail actif est verrouillée (fonction anti-panique) au moyen d'un kit anti-panique ou d'une barre de poussée. Autobloquant lors de la fermeture de la porte par déclenchement de la serrure.

Convient aux cylindres à bouton rotatif et à roue libre.
MSL
Funzione antipanico B - Funzione di commutazione Funzione antipanico B - Funzione di commutazione

Con la funzione antipanico B viene descritta la situazione di una porta di collegamento o porta di corridoio. Per le modalità operative Giorno o Notte, il maniglione esterno può essere accoppiato o disaccoppiato in modo meccanico. L’accoppiamento del maniglione esterno avviene attraverso un foro quadro diviso. Quando la porta è chiusa o bloccata, dall’interno può essere aperta in qualsiasi momento grazie alla funzione antipanico. 

Campi d'impiego: porte di collegamento per edifici amministrativi/uffici, centri per anziani e case di cura, ingressi secondari, porte di chiusura dei piani in scuole o alberghi.

MSL
Technische Daten

type de construction

mécatronique contrôlé par poignée

nombre vantaux

à 2 vantaux

type de vantail

vantail ouvrant

fonction anti-panique

Ba vers l'extérieur

points de verrouillage

Serrure multipoint  /  bec de cane pivotant

avance du verrou

1 tour, 1 x 20 mm

épaisseur boîte

15.5 mm

surface/couleur

acier inox mat

adapté pour portes coupe-feu

oui

protection anti-effraction

ES 2 / RC 3

fonction spéciale

chiusura automatica  /  monitoraggio

norme chemin de fuite

EN 179  /  EN 1125

fonctionnement

Maniglia Della Porta
mehr Produktmerkmale anzeigen weniger Produktmerkmale anzeigen
Wir bitten Sie um etwas Geduld. Die Artikel werden geladen.
Wir bitten Sie um etwas Geduld. Das Zubehör wird geladen.