_

Serrure à mortaiser anti-panique MSL sFlipLock 14546 PBe-SV

Serrure à mortaiser anti-panique MSL sFlipLock 14546 PBe-SV

80.153.62 - 79

Bild 1 / 1
Serrure à mortaiser anti-panique MSL sFlipLock 14546 PBe-SV

Serrure à mortaiser anti-panique MSL sFlipLock 14546 PBe-SV

Ces serrures à mortaise sont dotées d'une béquille, d'une garniture de porte anti-panique ou d'une barre de poussée à l'intérieur de la porte. Une béquille est également installée à l'extérieur de la porte. Lorsqu'elle est déverrouillée, la porte peut être ouverte des deux côtés. Lorsqu'elle est verrouillée, la porte ne peut pas être ouverte de l'extérieur, mais peut toujours être ouverte de l'intérieur à l'aide de la béquille, de la ferrure de porte anti-panique ou de la barre de poussée (fonction anti-panique), le pêne long est rétracté et, en même temps, le loquet basculant devient souple. Lorsque la porte se ferme, la serrure se verrouille automatiquement (autobloquant). Le carré (suiveur) est divisé en fonction panique B. Cette fonction anti-panique convient aux portes qui doivent être ouvertes temporairement de l'extérieur (fonctionnement de jour). Le fonctionnement de jour peut être activé via le cylindre, avec un tour de clé dans le sens de l'ouverture jusqu'à la butée, puis la poignée de porte est couplée à l'extérieur.

Avec fonction anti-panique Ba, auto-verrouillage, verrou basculant avec isolation acoustique intégrée.
Convient aux boutons rotatifs et aux cylindres à rotation libre, ne convient pas aux contacts à boulons externes.
MSL
Fonction anti-panique B - Fonction de commutation Fonction anti-panique B - Fonction de commutation

La fonction anti-panique B décrit la situation d’une porte de communication ou de fuite. Pour le mode Jour ou Nuit, la poignée du côté extérieur peut être activée ou désactivée par une fonction de clé mécanique et un couplage. Le couplage de la poignée de porte se fait par un fouillot de poignée partagé. En état verrouillé ou fermé, une ouverture est à tout moment possible depuis l’intérieur avec la fonction anti-panique.

Possibilités d’utilisation : portes de communication dans des bâtiments administratifs et de bureau, établissements de soin et pour personnes âgées, entrées secondaires, fermetures d’étages dans des écoles et hôtels.

MSL
Technische Daten

type de construction

mécanique

nombre vantaux

à 1 vantail

type de vantail

vantail ouvrant

fonction anti-panique

Be vers l'intérieur

points de verrouillage

Serrure à un point  /  bec de cane pivotant

avance du verrou

1 tour, 1 x 20 mm

épaisseur boîte

15.5 mm

surface/couleur

acier inox mat

adapté pour portes coupe-feu

oui

protection anti-effraction

ES 1 / RC 2

fonction spéciale

serrouillage automatique

norme chemin de fuite

EN 179

fonctionnement

Béquille
mehr Produktmerkmale anzeigen weniger Produktmerkmale anzeigen
Produits éprouvés selon DIN EN 179
Wir bitten Sie um etwas Geduld. Die Artikel werden geladen.
Wir bitten Sie um etwas Geduld. Das Zubehör wird geladen.