_

Serrure à mortaiser anti-panique MSL sFlipLock 14544PE-SV-TF

Serrure à mortaiser anti-panique MSL sFlipLock 14544PE-SV-TF

80.153.62 - 79

Bild 1 / 2
Serrure à mortaiser anti-panique MSL sFlipLock 14544PE-SV-TF
Serrure à mortaiser anti-panique MSL sFlipLock 14544PE-SV-TF

Serrure à mortaiser anti-panique MSL sFlipLock 14544PE-SV-TF

Ces serrures à mortaise ont une fonction jour commutable mécaniquement (rotation de la clé à l'état ouvert dans le sens de la fermeture jusqu'à l'arrêt). La porte est ainsi accessible des deux côtés, car le loquet basculant est souple et fonctionne de la même manière qu'un loquet à rouleau. Lorsque la fonction jour est désactivée (rotation de la clé en position ouverte dans le sens de l'ouverture), la serrure se verrouille automatiquement à la fermeture de la porte (autobloquant). Il est possible de quitter la porte verrouillée à tout moment par le biais du levier intérieur, d'une barre anti-panique ou d'une barre de poussée. Ceux-ci retirent le long pêne et en même temps le verrou basculant devient souple (fonction panique). Un bouton ou un guidon est monté de l'extérieur. La porte peut être ouverte avec la clé via le changement de l'extérieur.

Serrure à mortaise anti-panique avec fonction anti-panique E autobloquante
avec fonction jour commutable mécaniquement
Loquet basculant avec isolation acoustique intégrée
Convient aux boutons rotatifs et aux cylindres à rotation libre, ne convient pas aux contacts à boulons externes.

MSL
Fonction anti-panique E - fonction à levier Fonction anti-panique E - fonction à levier

Cette fonction anti-panique souvent utilisée est indiquée pour des portes qui sont toujours fermées de l’extérieur. Une ouverture depuis l’extérieur n’est possible qu’avec la fonction à levier et une clé autorisée. En état verrouillé ou fermé, une ouverture est à tout moment possible depuis l’intérieur avec la fonction anti-panique.

Possibilités d’utilisation: 
Portes d’entrée d’immeubles locatifs et d’habitations collectives, portes d’entrée d’entrepôts et de bâtiments professionnels, garages souterrains et de stationnement, salles techniques, installations d’ascenseurs.

MSL
Technische Daten

type de construction

mécanique

nombre vantaux

à 1 vantail

type de vantail

vantail ouvrant

fonction anti-panique

E vers l'extérieur/vers l'intérieur

points de verrouillage

Serrure à un point  /  bec de cane pivotant

avance du verrou

1 tour, 1 x 20 mm

épaisseur boîte

15.5 mm

surface/couleur

acier inox mat

protection anti-effraction

ES 1 / RC 2

fonction spéciale

serrouillage automatique  /  fonction jour

norme chemin de fuite

EN 179  /  EN 1125

fonctionnement

Clés
mehr Produktmerkmale anzeigen weniger Produktmerkmale anzeigen
Produits éprouvés selon DIN EN 179 et 1125
Wir bitten Sie um etwas Geduld. Die Artikel werden geladen.
Wir bitten Sie um etwas Geduld. Das Zubehör wird geladen.