Nous vous prions de mettre à jour votre navigateur web ou le ComNorm Client utilisé. Pour un fonctionnement optimal du site web, utilisez la version actuelle du navigateur web Google Chrome, Microsoft Edge, Firefox ou Safari. Vous pouvez télécharger ces navigateurs web directement auprès des fabricants de logiciels respectifs. Pour la mise à jour de votre ComNorm Client, veuillez prendre contact avec le fabricant de votre ERP.
Ignorant
outdated.browser.edge
Dernière recherche
Effacer l’historique de la recherche
Critères de rechercheheader.search.suggested.search.search.terms.empty
Isolation accoustique chevilles en caoutchouc avec cuvette STAUFFER
désaccouplement des vis avec filetage à bois pour armoires de cuisine suspendues, avec cuvette intégrée et gaine de caoutchouc garantes de travaux de montage rationnels, perçage traversant direct dans la paroi arrière du meuble avec une perceuse à percussion, avec rondelle isophonique, résistance à l'arrachage de 950 N
Note sur le montage
Attention: Utilisation seulement avec vis à bois!
Note
Pour une isolation phonique optimale, une séparation systématique des éléments de cuisine du corps de bâtiment est nécessaire. Les joints doivent être réalisés uniquement avec des matériaux d’étanchéité élastiques.
Veuillez patienter un instant. Nous recherchons pour vous tous les articles du produit.
Veuillez patienter un instant. Nous recherchons pour vous les accessoires du produit.
Veuillez patienter un instant. Nous rechercherons pour vous les produits pour lesquels ce produit est disponible en tant qu’accessoire.
Signaler une erreur
Merci pour votre aide dans l’amélioration de notre webshop. Veuillez s’il vous plaît nous faire autant que possible des informations détaillées sur:
Isolation accoustique chevilles en caoutchouc avec cuvette STAUFFER
Nous vous remercions de votre message. Une tâche a été créée dans notre système pour l´optimisation des données de produits. De plus amples informations vous seront envoyées par e-mail.
en cours de chargement...
Votre commentaire est envoyé
Malheureusement, une erreur s’est produite. Veuillez réessayer plus tard.