_

Ecran de toiture ALBERT difuroof extrema

Nouveauté
Ecran de toiture ALBERT difuroof extrema

86.920/927.01-03

Image 1 / 2
Nouveauté
Ecran de toiture ALBERT difuroof extrema
Ecran de toiture ALBERT difuroof extrema

Ecran de toiture ALBERT difuroof extrema

Écran de sous-toiture soudable de manière homogène pour couvertures de toitures et parois fermées et ventilées, conforme aux normes EN 13859-1 et EN 13859-2. Convient à la pose directe sur une isolation thermique résistante à la compression, des panneaux en fibres de bois ou un voligeage en bois, et peut être soudé de manière homogène aussi bien thermiquement qu’avec un produit de soudage par gonflement.

  • technologie TPU éprouvée
  • structure multicouche avec deux couches fonctionnelles
  • deux lignes de recouvrement
  • SIA 232/1 sous-toiture pour sollicitations extraordinaires

Service de préfabrication:
Nous préfabriquons la membrane de toiture difuroof extrema – qu’il s’agisse de formes rectangulaires ou spéciales, tout est livré parfaitement ajusté sur le chantier. Grâce au formulaire de commande interactif, la surface de toiture souhaitée peut être commandée très facilement.

ALBERT
ALBERT
Spécifications techniques

matériel

TPU-PES-TPU

couleur

brun

exposition aux intempéries

3 mois

valeur sd

0.2 m
Veuillez patienter un instant. Nous recherchons pour vous tous les articles du produit.
Veuillez patienter un instant. Nous recherchons pour vous les accessoires du produit.
Veuillez patienter un instant. Nous rechercherons pour vous les produits pour lesquels ce produit est disponible en tant qu’accessoire.