HOPPE

Le groupe HOPPE développe et fabrique des poignées et des boutons de portes, des ferrements de protection, des tirants de portes et des poignées de fenêtres ainsi que des serrures pour portes coulissantes de pointe. Fondée en 1952 par Friedrich Hoppe à proximité de Düsseldorf, l’entreprise a réussi son développement et est désormais active dans le monde entier avec déjà la troisième génération à sa tête.

HOPPE propose un vaste assortiment de ferrements de portes et de poignées de fenêtres haut de gamme fabriqués en Europe dans le respect des normes internationales et testés dans la pratique sur les supports de produits avant leur commercialisation. L’entreprise domiciliée en Engadine/Suisse développe en permanence des solutions novatrices garantes d’un confort accru et d’une protection supérieure sur toutes les poignées : les surfaces des lignes Resista de HOPPE sont extraordinairement solides et sont utilisées dans des bâtiments très fréquentés comme des hôtels et des magasins. Les poignées et fenêtres de portes SecuSan de HOPPE offrent une surface antibactérienne et antimicrobienne empêchant la prolifération de bactéries et de champignons et améliorant donc particulièrement la sécurité en matière d’hygiène dans les cliniques, les établissements de soins et les écoles.

Tous les produits de HOPPE

HOPPE AG

Siège : Müstair, Suisse

Fondation : 1952

Catégorie de produits : poignées de portes, ferrements de protection, boutons de portes, tirants de portes, poignées de fenêtres, serrures pour portes coulissantes

hoppe.com

Nos catégories de produits HOPPE

Nos marques de HOPPE

Ce qu’il faut savoir sur HOPPE

Découvrez nos produits phares d'HOPPE