Nous vous prions de mettre à jour votre navigateur web ou le ComNorm Client utilisé. Pour un fonctionnement optimal du site web, utilisez la version actuelle du navigateur web Google Chrome, Microsoft Edge, Firefox ou Safari. Vous pouvez télécharger ces navigateurs web directement auprès des fabricants de logiciels respectifs. Pour la mise à jour de votre ComNorm Client, veuillez prendre contact avec le fabricant de votre ERP.
Ignorant
outdated.browser.edge
Dernière recherche
Effacer l’historique de la recherche
Critères de rechercheheader.search.suggested.search.search.terms.empty
Amortisseurs à visser pour boîtier de charnières HETTICH Silent System
le système d'amortissement optimal ferme les portes de meubles de manière contrôlée, en douceur et sans bruit, corresp. pour les charnières Intermat côté avec boîtier T42/T43, à visser pour boîtier de charnières la force d'amortissement est réglable par une roue de réglage, montage et démontage sans outillage, utilisable à gauche ou à droite, pose ultérieur possible
Ce produit n’est plus disponible
Spécifications techniques
montage
à visser
Veuillez patienter un instant. Nous recherchons pour vous tous les articles du produit.
Signaler une erreur
Merci pour votre aide dans l’amélioration de notre webshop. Veuillez s’il vous plaît nous faire autant que possible des informations détaillées sur:
Amortisseurs à visser pour boîtier de charnières HETTICH Silent System
Merci beaucoup pour votre message. Une procédure visant à optimiser les données produit a été créée dans notre système. Vous recevrez de plus amples informations par e-mail.
en cours de chargement...
Votre commentaire est envoyé
Malheureusement, une erreur s’est produite. Veuillez réessayer plus tard.