Sélectionnez la langue souhaitée.
62.185.50-61
per soluzioni di porta ad un anta
cricca e catenaccio nichelati opachi, mandata del catenaccio 1 x 20 mm
con forti molle di compressione per maniglia pesanti
direzione DIN e faccia panico reversibile
senza controcartella
Con queste serrature da infilare autobloccanti, si usa una maniglia a leva, una barra antipanico o un maniglione all'interno per il funzionamento. Una maniglia a leva è montata all'esterno per il funzionamento. La maniglia a leva interna è sempre saldamente collegata al meccanismo della serratura e permette quindi di sbloccare la serratura e di aprire la porta dall'interno in modo che le persone possano lasciare la zona o l'edificio in qualsiasi momento (funzione antipanico).
Area di applicazione
Nota
La fonction anti-panique B décrit la situation d’une porte de communication ou de fuite. Pour le mode Jour ou Nuit, la poignée du côté extérieur peut être activée ou désactivée par une fonction de clé mécanique et un couplage. Le couplage de la poignée de porte se fait par un fouillot de poignée partagé. En état verrouillé ou fermé, une ouverture est à tout moment possible depuis l’intérieur avec la fonction anti-panique.
Possibilités d’utilisation : portes de communication dans des bâtiments administratifs et de bureau, établissements de soin et pour personnes âgées, entrées secondaires, fermetures d’étages dans des écoles et hôtels.
type de construction
nombre vantaux
type de vantail
fonction anti-panique
points de verrouillage
avance du verrou
épaisseur boîte
surface/couleur
adapté pour portes coupe-feu
fonction spéciale
norme chemin de fuite
fonctionnement
Serratura d'infilare di sicurezza antipanico MSL CASA-Alpha 40101PBa-SV