Nous vous prions de mettre à jour votre navigateur web ou le ComNorm Client utilisé. Pour un fonctionnement optimal du site web, utilisez la version actuelle du navigateur web Google Chrome, Microsoft Edge, Firefox ou Safari. Vous pouvez télécharger ces navigateurs web directement auprès des fabricants de logiciels respectifs. Pour la mise à jour de votre ComNorm Client, veuillez prendre contact avec le fabricant de votre ERP.
Ignorant
outdated.browser.edge
Dernière recherche
Effacer l’historique de la recherche
Critères de rechercheheader.search.suggested.search.search.terms.empty
Terminal de contrôle EFF-EFF 1384 avec commande intégrée
matière synthétique verte - commande intégrée des portes de secours avec raccord à l'élément de verrouillage, une entrée et une sortie pour chaque système externe - le bouton-poussoir de secours est éclairé - affichage optique de l'état de la porte - alarme acoustique intégrée, contact anti-sabotage - branchements prise de courant SYSCON-4 unité de commande SYSCON-5 - commutateur à clé pour commander le déverrouillage, le verrouillage, le déverrouillage de courte durée et la réinitialisation de l'alarme - pour un demi-cylindre CH de 22 mm, long. 32,5 mm
Spécifications techniques
montage
encastré
Veuillez patienter un instant. Nous recherchons pour vous tous les articles du produit.
Veuillez patienter un instant. Nous recherchons pour vous les accessoires du produit.
Signaler une erreur
Merci pour votre aide dans l’amélioration de notre webshop. Veuillez s’il vous plaît nous faire autant que possible des informations détaillées sur:
Terminal de contrôle EFF-EFF 1384 avec commande intégrée
Merci beaucoup pour votre message. Une procédure visant à optimiser les données produit a été créée dans notre système. Vous recevrez de plus amples informations par e-mail.
en cours de chargement...
Votre commentaire est envoyé
Malheureusement, une erreur s’est produite. Veuillez réessayer plus tard.