Serrure à mortaiser anti-panique MSL sFlipLock check 14574PE-SV-TF
Ces serrures à mortaise sont équipées de contacts de surveillance/rétroaction. (Surveillance de l'état du verrou de commande, de la poignée de porte, du pêne et du cylindre). En outre, il est équipé d'une fonction jour commutable mécaniquement (rotation de la clé à l'état ouvert dans le sens de la fermeture jusqu'à la butée). La porte est donc accessible des deux côtés, car le loquet basculant est souple et fonctionne de la même manière qu'un loquet à rouleau. Lorsque la fonction jour est désactivée (rotation de la clé en position ouverte dans le sens de l'ouverture), la serrure se verrouille automatiquement à la fermeture de la porte (autobloquant). Il est possible de quitter la porte verrouillée à tout moment par le biais du levier intérieur, d'une barre anti-panique ou d'une barre de poussée. Ceux-ci retirent le long pêne et en même temps le verrou basculant devient souple (fonction panique). Un bouton ou un guidon est monté de l'extérieur. La porte peut être ouverte avec la clé via le changement de l'extérieur.
Convient aux boutons rotatifs et aux cylindres à rotation libre, ne convient pas aux contacts à boulons externes.

Cette fonction anti-panique souvent utilisée est indiquée pour des portes qui sont toujours fermées de l’extérieur. Une ouverture depuis l’extérieur n’est possible qu’avec la fonction à levier et une clé autorisée. En état verrouillé ou fermé, une ouverture est à tout moment possible depuis l’intérieur avec la fonction anti-panique.
Possibilités d’utilisation:
Portes d’entrée d’immeubles locatifs et d’habitations collectives, portes d’entrée d’entrepôts et de bâtiments professionnels, garages souterrains et de stationnement, salles techniques, installations d’ascenseurs.