Nous vous prions de mettre à jour votre navigateur web ou le ComNorm Client utilisé. Pour un fonctionnement optimal du site web, utilisez la version actuelle du navigateur web Google Chrome, Microsoft Edge, Firefox ou Safari. Vous pouvez télécharger ces navigateurs web directement auprès des fabricants de logiciels respectifs. Pour la mise à jour de votre ComNorm Client, veuillez prendre contact avec le fabricant de votre ERP.
Ignorant
outdated.browser.edge
Dernière recherche
Effacer l’historique de la recherche
Critères de rechercheheader.search.suggested.search.search.terms.empty
Garniture de poignée de porte GRIFFWERK LUCIA PROFESSIONAL SMART2LOCK
avec mécanisme de verrouillage intégrée garniture se composant de: paire de poignées rivé mobile sur rosace en inox 53/8 mm avec ressort de rappel, mécanisme de verrouillage unilatéral avec déverrouillage d'urgence intégré dans la poignée, tige d'assemblage et matériel de fixation
Ce produit n’est plus disponible
GRIFFWERK smart2lock & smart2lock 2.0
smart2lock est la combinaison parfaite entre une technologie de verrouillage intelligente et un design puriste. Toutes les ferrures de porte peuvent être verrouillées et ouvertes d'une seule main. Et comme le mécanisme de verrouillage est intégré à la poignée, une rosace de clé n'est plus nécessaire.
smart2lock 2.0 a également un indicateur rouge d'occupation.
Veuillez patienter un instant. Nous recherchons pour vous tous les articles du produit.
Veuillez patienter un instant. Nous recherchons pour vous les accessoires du produit.
Signaler une erreur
Merci pour votre aide dans l’amélioration de notre webshop. Veuillez s’il vous plaît nous faire autant que possible des informations détaillées sur:
Garniture de poignée de porte GRIFFWERK LUCIA PROFESSIONAL SMART2LOCK
Nous vous remercions de votre message. Une tâche a été créée dans notre système pour l´optimisation des données de produits. De plus amples informations vous seront envoyées par e-mail.
en cours de chargement...
Votre commentaire est envoyé
Malheureusement, une erreur s’est produite. Veuillez réessayer plus tard.