Merci beaucoup pour votre feedback. Nous nous en occuperons dès que possible.
Malheureusement, une erreur s’est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Fraiseuse à main BEPo FFS

Fraiseuse à main BEPo FFS

21.253.06-08

Image 1 / 3
Fraiseuse à main BEPo FFS
Fraiseuse à main BEPo FFS
Fraiseuse à main BEPo FFS

Fraiseuse à main BEPo FFS

pour découper les anciennes fenêtres, sans endommager l'embrasure, l'écart par rapport à la surface d'appui peut être réglé grâce aux 4 plaques de distance combinables les unes avec les autres (2/4/6/10 mm). Le mécanisme spécial fait pivoter et sortir la lame de scie dans les coins sans que l'utilisateur ne soit obligé d'arrêter ou de transformer la machine ce qui facilite et accélère notablement le montage de nouveaux cadres de fenêtres y compris ceux présentant des diamètres importants. La machine peut subir une rotation à 180° ce qui garantit un travail particulièrement ergonomique. Fraiseuse équipée d'une meule de tronçonnage diamant pour béton, brique, plâtre, carrelage etc. la lame tourne dans la protection fermée, avec dispositif d'aspiration ø 27 mm, dans coffret en bois

Caractéristiques du produit
Caractéristiques du produit

Marque

BEPO

type

fraiseuse à main

tension

230 V

hauteur de coupe

1.5 - 24 mm

Veuillez patienter un instant. Nous recherchons pour vous tous les articles du produit.
Veuillez patienter un instant. Nous recherchons pour vous les accessoires du produit.
Veuillez patienter un instant. Nous rechercherons pour vous les produits pour lesquels ce produit est disponible en tant qu’accessoire.
Conseil d’experts de OPO Erich Kradolfer - Product Manager Machines, outils et technique de fixation
Conseil d’experts de OPO

Erich Kradolfer - Product Manager Machines, outils et technique de fixation

Charpentier de formation, fort de longues années d’expérience, Erich Kradolfer est notre Product Manager responsable des machines, des outils et de la technique de fixation mais il a aussi la charge des produits chimiques, de l’aménagement d’ateliers, de la protection du travail et des vêtements de travail. Il est incontournable : avant l’ajout d'une nouvelle machine ou d'un nouvel outil dans notre gamme, Erich contrôle ses fonctionnalités et sa qualité. En effet, tous les produits qui ne convainquent pas n’ont pas de place dans notre assortiment.

Product Manager Erich Kradolfer