FSB

FSB produit des poignées de portes, des garnitures de portes, des poignées de fenêtres, des coquilles et des poignées pour portes coulissantes esthétiques et fonctionnelles de haute qualité pour le verre et le bois. Depuis 140 ans, le groupe fabrique des produits traditionnellement en aluminium, acier inoxydable, bronze et acier inoxydable laiton PVD. Son assortiment polyvalent est principalement utilisé dans la construction de logements et de bâtiments haut de gamme et est très apprécié des designers d’intérieur et des architectes. Les poignées de portes, boutons et butoirs muraux de Jasper Morrison, développés il y a 30 ans et figurant toujours parmi les produits les plus vendus, jouissent d’une réputation mondiale. Beaucoup d’autres concepteurs de renom ont conçu des ferrements pour FSB : Kollhoff, Chipperfield, Fawad Kazi, etc. Sans oublier la famille de poignées de portes réinterprétée de Ludwig Mies van der Rohe de l’ère Bauhaus.

L’entreprise a été fondée en 1881 à Iserlohn en Allemagne par Franz Schneider. En 1909, la société a déménagé à Brakel qui constitue depuis le siège de l’entreprise. Les designs des produits du défunt Johannes Potente, concepteur d’outils et pionnier de FSB, continuent d’être perfectionnés.

FSB propose actuellement deux modules pour poignée de porte garantissant une hygiène maximale et une transmission minimale des virus dans les espaces publics très fréquentés et pour le système de santé.

Tout les produits de FSB

FSB

Franz Schneider Brakel GmbH + Co KG

Sitz: Brakel, Allemagne

Fondation: 1881

Catégories de produits : poignées de portes et garnitures, poignées de fenêtres, différents équipements pour bâtiments

fsb.de

Nos catégories de produits FSB

Ce qu’il faut savoir sur FSB

Découvrez nos produits phares de FSB