_

Maniglia per finestre HOPPE ConnectSense Amsterdam E0400Z-EF/US956 Secustik®/VarioFit®

Maniglia per finestre HOPPE ConnectSense Amsterdam E0400Z-EF/US956 Secustik®/VarioFit®

71.479.01 - 03

Image 1 / 5
Maniglia per finestre HOPPE ConnectSense Amsterdam E0400Z-EF/US956 Secustik®/VarioFit®
Maniglia per finestre HOPPE ConnectSense Amsterdam E0400Z-EF/US956 Secustik®/VarioFit®
Maniglia per finestre HOPPE ConnectSense Amsterdam E0400Z-EF/US956 Secustik®/VarioFit®
Maniglia per finestre HOPPE ConnectSense Amsterdam E0400Z-EF/US956 Secustik®/VarioFit®
Maniglia per finestre HOPPE ConnectSense Amsterdam E0400Z-EF/US956 Secustik®/VarioFit®

Maniglia per finestre HOPPE ConnectSense Amsterdam E0400Z-EF/US956 Secustik®/VarioFit®

La maniglia ConnectSense eWindow rileva in modo affidabile i tentativi di effrazione della finestra e li segnala al centro di controllo Smart Home. Inoltre, vengono rilevate e segnalate sia la posizione della maniglia (chiusa, inclinata, aperta) sia la posizione dell'anta della finestra (chiusa, aperta).

Grazie al costante confronto tra la posizione della maniglia e quella dell'anta della finestra, viene rilevato con precisione se una finestra è effettivamente aperta o se solo la maniglia è in posizione di apertura senza che l'anta della finestra sia stata spostata. La maniglia ConnectSense eWindow offre ampie funzioni per il monitoraggio degli stati delle finestre nell'edificio - se necessario, anche in movimento tramite un messaggio sullo smartphone.

HOPPE
HOPPE Secustik® HOPPE Secustik®

Les poignées de fenêtre Secustik® sont dotées d'un mécanisme de blocage comme sécurité de base intégrée. Celui-ci rend difficile tout déplacement non autorisé de la ferrure de fenêtre depuis l'extérieur. Un élément d'accouplement entre la poignée et la tige carrée fait office de "diode mécanique". Il permet certes l'actionnement normal de la poignée de fenêtre de l'intérieur, mais bloque la poignée si quelqu'un tente de manipuler la poignée de fenêtre de l'extérieur via la ferrure.

Lors de l'actionnement à 180° des poignées Secustik® de la position de fermeture à la position de basculement, le mécanisme de blocage autobloquant s'enclenche avec un clic de précision dans différentes positions de la poignée. Ce bruit typique de Secustik® est un plus audible pour plus de sécurité sur la fenêtre.

HOPPE VarioFit® HOPPE VarioFit®

Au lieu de nombreuses variantes avec des longueurs de tige différentes : avec VarioFit®, la tige carrée de la poignée s'adapte de manière flexible à la profondeur respective du profilé et donc à la position du mécanisme. Cela est possible grâce à un ressort de pression qui est monté sur la tige carrée à l'intérieur de la poignée de fenêtre. Grâce au mécanisme à ressort, la tige carrée est pressée en continu dans le passage carré de la fonte de l'engrenage et assure un positionnement précis.

VarioFit® comble ainsi des différences de profondeur de montage allant jusqu'à 10 mm et peut donc être fixé sur des fenêtres ayant des sections de profil différentes. L'utilisation d'une poignée de fenêtre avec VarioFit® réduit donc considérablement la diversité des variantes. Les économies potentielles qui en découlent en termes de coûts de complexité sont évidentes. Bien entendu, les poignées de fenêtre avec VarioFit® sont certifiées RAL.

Communication des données Z-Wave Communication des données Z-Wave

Z-Wave est un standard de communication sans fil qui a été développé pour la domotique. La communication radio est optimisée pour une faible consommation d'énergie et une grande sécurité de communication. Grâce à une spécification complète de tous les aspects de la communication et à une certification des produits, on obtient une interopérabilité de tous les appareils communiquant au moyen de Z-Wave.

Documents CAO Documents CAO

En cliquant sur "Télécharger toutes les données CAO du produit", tous les dessins CAO dans tous les formats des articles affichés sont résumés dans un fichier ZIP et mis à disposition pour le téléchargement. Vous pouvez choisir l’endroit où vous souhaitez enregistrer le fichier. Après l’enregistrement du fichier, un programme ZIP (par exemple WinZip) est nécessaire pour le déballage.

Télécharger les données CAD
HOPPE
Spécifications techniques

materiale

acciaio inox

chiudibile

no

tecnica

tecnologia di chiusura Secustik®  /  Sistema di profili VarioFit®  /  comunicazione dei dati Z-Wave

arresto

4 x 90°

sporgenza

73 mm

lunghezza maniglie

125 mm

ø maniglie

20 mm

A/L/S rosetta

72/33/16 mm

distanza viti

43 mm

ø foro perno guida

10 mm
montrer plus de caractéristiques du produit montrer moins de caractéristiques des produits
Veuillez patienter un instant. Nous recherchons pour vous tous les articles du produit.

Cela pourrait vous plaire aussi.