Wählen Sie die gewünschte Sprache.
62.173.60 - 71
préréglé DIN gauche, réversible à droite
fonction anti-panique Ba, réversible ouverture vers l’extérieur ou l'intérieur
Ces serrures à verrouillage multipoints autoverrouillables sont équipées à l’intérieur de la porte d’une poignée de porte, d’une garniture pour porte antipanique ou d'une barre de pression. Une poignée est également installée sur la partie extérieure de la porte. Lorsque la porte n’est pas verrouillée, elle peut être ouverte des deux côtés. Lorsqu’elle est verrouillée, la porte ne peut pas être ouverte de l’extérieur, mais elle peut toujours être ouverte de l’intérieur en actionnant la poignée de la porte, la garniture pour porte antipanique ou la barre de pression (la fonction antipanique s’ouvre vers l’extérieur), le verrou principal et les deux crochets de verrouillage sont retirés. Lorsque la porte ferme, le verrou se verrouille de façon automatique (verrouillage automatique). Le carré (fouillot) est partagé au niveau de la fonction antipanique B. Cette fonction antipanique convient pour les voitures qui doivent pouvoir être ouvertes parfois de l’extérieur (fonction journalière). La fonction journalière peut être activée via le cylindre avec une rotation de la clé dans le sens de l’ouverture jusqu'à la butée. La poignée de la porte est dans ce cas couplée sur le côté extérieur.
Pour portes extérieures pour les entrées et les appartements, portes de sécurité, portes d’issue de secours et portes coupe-feu.
Durch Klick auf "Alle CAD Daten des Produktes herunterladen" werden sämtliche CAD-Zeichnungen in allen Formaten der angezeigten Artikel in eine ZIP-Datei zusammengefasst und für den Download bereitgestellt. Sie können wählen, wohin Sie die Datei gespeichert haben möchten. Nach dem speichern der Datei, wird zum Entpacken ein ZIP-Programm benötigt (z.B. WinZip).
CAD-Daten herunterladenLa fonction anti-panique B décrit la situation d’une porte de communication ou de fuite. Pour le mode Jour ou Nuit, la poignée du côté extérieur peut être activée ou désactivée par une fonction de clé mécanique et un couplage. Le couplage de la poignée de porte se fait par un fouillot de poignée partagé. En état verrouillé ou fermé, une ouverture est à tout moment possible depuis l’intérieur avec la fonction anti-panique.
Possibilités d’utilisation : portes de communication dans des bâtiments administratifs et de bureau, établissements de soin et pour personnes âgées, entrées secondaires, fermetures d’étages dans des écoles et hôtels.
type de construction
nombre vantaux
type de vantail
fonction anti-panique
points de verrouillage
avance du verrou
épaisseur boîte
surface/couleur
adapté pour portes coupe-feu
protection anti-effraction
fonction spéciale
norme chemin de fuite
fonctionnement
Serrure de sécurité à mortaiser antipanique MSL AutoTriBloc 40341PBa-SV verrouillage multipoints