Merci beaucoup pour votre feedback. Nous nous en occuperons dès que possible.
Malheureusement, une erreur s’est produite. Veuillez réessayer plus tard.

SERVETTO MOTION-V

SERVETTO MOTION-V

51.105.03

Image 1 / 5
SERVETTO MOTION-V
SERVETTO MOTION-V
SERVETTO MOTION-V
SERVETTO MOTION-V
SERVETTO MOTION-V

SERVETTO MOTION-V

Motion-V peut être fixé à la porte de l'armoire ou à d'autres supports d'une façon facile et rapide et ne demande pas de réglages particulièrs pendant son usage. Il peut être fixé soit sur le côte droit et gauche en permettant de choisir la diréction de l'ouverture de la porte, d'après ses propres exigences. Il permet une ouverture complète dans l'embrasure de l'armoire.
En position ouverte, les façades des armoires voisines situées à droite et à gauche sont recouvertes. L'écart intérieur entre le bord avant de l'armoire voisine et le bord arrière des portes pivotantes Motion-V est de 120 mm et de 60 mm par rapport au bord arrière de la tringle de fixation Motion-V.

l'hauteur de la porte peut être de différents dimensions tout en ne dépassant pas la charge maxi. Adapter l'épaisseur des parois de l'armoire au poids des vantaux. Motion-V est réalisé en aluminium moulé sous préssion en finition grise (vernie avec poudre apoxy)
Caractéristiques du produit
Caractéristiques du produit
Veuillez patienter un instant. Nous recherchons pour vous tous les articles du produit.
Veuillez patienter un instant. Nous recherchons pour vous les accessoires du produit.
Veuillez patienter un instant. Nous rechercherons pour vous les produits pour lesquels ce produit est disponible en tant qu’accessoire.
Conseil d’experts de OPO Jürgen Büche - Product Manager Technique de ferrements pour meubles
Conseil d’experts de OPO

Jürgen Büche - Product Manager Technique de ferrements pour meubles

Architecte intérieur et menuisier de formation, Jürgen Büche connaît parfaitement les ferrements coulissants et l’éclairage pour les meubles. En tant que Product Manager expérimenté, il définit la bonne sélection de ferrements et produits d’éclairage. Afin que ces produits puissent également être commandés sur mesure, Jürgen développe des outils de planification et des configurateurs conviviaux.

Product Manager Jürgen Büche