_

Serrures de sécurité à mortaiser MSL PanikFallenTribloc 1856 PDe

Serrures de sécurité à mortaiser MSL PanikFallenTribloc 1856 PDe

80.113.61 - 72

Image 1 / 1
Serrures de sécurité à mortaiser MSL PanikFallenTribloc 1856 PDe

Serrures de sécurité à mortaiser MSL PanikFallenTribloc 1856 PDe

Avec cette serrure multipoints, une poignée de porte est installée des deux côtés. La porte fermée peut être ouverte de l'intérieur par la fonction panique (ouverture vers l'intérieur) de la serrure.Le carré (fouillot) est divisé dans la fonction panique D Après un actionnement de la poignée de l'intérieur, la porte peut également être ouverte automatiquement de l'extérieur, c'est-à-dire que la poignée est couplée à l'extérieur et que les mesures de sauvetage ne sont pas entravées. Avec cette fonction, la porte doit toujours être verrouillée à nouveau avec la clé pour empêcher son ouverture de l'extérieur. Le pêne et les verrous sont éjectés et bloqués par un tour de clé dans le sens de la fermeture. Procédure d'ouverture : en tournant la clé dans le sens de l'ouverture, le pêne principal se rétracte et les verrous du pêne deviennent des verrous à ressort. En tournant la clé plus loin dans la fonction de levier de verrouillage ou en appuyant sur la béquille, le verrou et tous les verrous sont rétractés.

Les cylindres à bouton rotatif ne doivent pas être utilisés.
MSL
Fonction anti-panique D - fonction de passage Fonction anti-panique D - fonction de passage

Les portes d’issues de secours et d'intervention sont particulièrement indiquées pour l’installation d’une fonction anti-panique D. La clé permet de verrouiller la porte à volonté lorsqu’elle est ouverte ou fermée. En état verrouillé ou fermé, une ouverture est à tout moment possible depuis l’intérieur avec la fonction anti-panique. Après activation de la fonction anti-panique, la poignée de porte extérieure est toujours couplée, permettant ainsi aux forces d’intervention d’accéder directement au bâtiment.

Possibilités d’utilisation : Portes d’issues de secours et d’intervention par exemple dans des écoles et hôtels.

MSL
Attributs des produits

type de porte

huisserie en bois

pour nombre vantaux

à 1 vantail

pour sorte de vantail

vantail ouvrant

forme du têtière

Têtière plate ronde

fonction anti-panique

De vers l'intérieur

surveillance

non

serrouillage automatique

non

fonctionnement

poignée

matériel/surface

acier inox mat

norme chemin de fuite

EN 179
montrer plus de caractéristiques du produit montrer moins de caractéristiques des produits
Produits éprouvés selon DIN EN 179
Veuillez patienter un instant. Nous recherchons pour vous tous les articles du produit.
Conseil d’experts de OPO Joachim Barghorn - Product Manager Technique de ferrements pour bâtiments
Conseil d’experts de OPO

Joachim Barghorn - Product Manager Technique de ferrements pour bâtiments

En sa qualité de Product Manager en technique de ferrements pour portes et bâtiments, il a déjà introduit pour vous de nombreuses nouveautés et extensions de l’assortiment. Joachim Barghorn est un fin connaisseur de la branche qui, depuis de nombreuses années, veille à ce que vous disposiez d'une vaste gamme de produits dont vous avez vraiment besoin. Afin que vous trouviez plus rapidement le bon article dans les techniques complexes de serrures ou de sortie et de fermeture, Joachim a mis en place de multiples filtres pour les produits qui permettent de ne pas perdre de temps.

Si vous avez des questions, nos collaborateurs du service interne et externe se feront un plaisir de vous conseiller et de vous assister.
> Lien vers notre site.

Product Manager Joachim Barghorn