Serrure à mortaiser anti-panique MSL CASA-Alpha 1716 PDe

Code QR
Serrure à mortaiser anti-panique MSL CASA-Alpha 1716 PDe

Avec ces serrures à mortaise, un verrou de porte est monté des deux côtés. La porte verrouillée peut être ouverte de l'intérieur grâce à la fonction anti-panique de la serrure. Après avoir actionné la poignée de l'intérieur, la porte peut également être ouverte automatiquement de l'extérieur, c'est-à-dire que la poignée est couplée à l'extérieur et que les mesures de sauvetage ne sont pas entravées. Avec cette fonction, pour empêcher la porte de s'ouvrir de l'extérieur, il faut toujours la verrouiller à nouveau avec la clé.

pour les solutions à 1 feuille
Pêne et pêne dormant nickelé mat, avance du pêne dormant 1 x 20 mm, avec fouillot fendu, sans changement, avec blocage du pêne, sans gâche.

Les cylindres à bouton rotatif ne doivent pas être utilisés.

type de construction: mécanique nombre vantaux: à 1 vantail type de vantail: vantail ouvrant fonction anti-panique: De vers l'intérieur points de verrouillage: Serrure à un point / blocage de bec avance du verrou: 1 tour, 1 x 20 mm épaisseur boîte: 13.2 mm surface/couleur: acier inox mat adapté pour portes coupe-feu: oui norme chemin de fuite: EN 179 fonctionnement: Béquille
  • Produits éprouvés selon DIN EN 179

MSL
Article fiches distance fouillot fouillot têtière L/L/E perçage Prix indicatif
80.116.53 DIN droite 60 mm 9 mm ronde 230/18/3 mm RZ 78 sans levier CHF 408.00 / 1 pièce
80.116.54 DIN gauche 60 mm 9 mm ronde 230/18/3 mm RZ 78 sans levier CHF 408.00 / 1 pièce
80.116.60 DIN gauche 60 mm 9 mm ronde 230/18/3 mm PZ 78 sans levier CHF 410.00 / 1 pièce
80.116.62 DIN gauche 70 mm 9 mm ronde 230/18/3 mm PZ 78 sans levier CHF 410.00 / 1 pièce
Fonction anti-panique D - fonction de passage

Les portes d’issues de secours et d'intervention sont particulièrement indiquées pour l’installation d’une fonction anti-panique D. La clé permet de verrouiller la porte à volonté lorsqu’elle est ouverte ou fermée. En état verrouillé ou fermé, une ouverture est à tout moment possible depuis l’intérieur avec la fonction anti-panique. Après activation de la fonction anti-panique, la poignée de porte extérieure est toujours couplée, permettant ainsi aux forces d’intervention d’accéder directement au bâtiment.

Possibilités d’utilisation : Portes d’issues de secours et d’intervention par exemple dans des écoles et hôtels.