• Mot de passe oublié ?
  • Vous n’êtes pas encore client OPO-Net® ?

    Vous devez d’abord demander un compte client pour commander quelque chose sur OPO-Net® et bénéficier de nombreux avantages.

Top
Philosophie-6-Pers-Neu-3x1-880x293.jpg

Notre réflexion de prestataire est le résultat d'une philosophie vécue

Valeurs

La culture de l'entreprise OPO Oeschger est marquée par les valeurs d'un prestataire moderne. Estime et engagement constituent la base de notre philosophie entrepreneuriale. Nous respectons notre origine et investissons dans le progrès. Une combinaison de nouvelles et d'anciennes valeurs garantit à OPO Oeschger de fixer les références de demain. En tant que partenaire, employeur et entreprise.

Modernes : nous allons de l'avant.

Aller de l'avant signifie réfléchir avec les autres, ne pas réduire sa vision aux limites de l'équipe et trouver des solutions dans l'intérêt de tous. On court le risque de faire des erreurs ce qui nous donne l'opportunité d'en tirer des enseignements.

Fiables : nous tenons nos promesses.

On peut nous faire confiance. Nous faisons de notre mieux, mais ne promettons jamais ce que nous ne pouvons pas faire. Et si par erreur nous sommes allés trop loin dans nos promesses, nous nous rapprochons de notre client pour trouver une bonne solution avec lui. La fiabilité crée des liens.

Enthousiastes : nous agissons avec joie.

Nous sommes à l'écoute, et notre plaisir d'agir, notre esprit d'entreprise et notre ouverture en convainquent beaucoup. Nous créons ainsi des ponts entre les hommes.
 

Philosophie

OPO Oeschger génère des valeurs ajoutées. Par sa compétence, sa responsabilité et son engagement. En tant qu'entreprise familiale de troisième génération, nous savons apprécier nos racines et combinons cette force avec des technologies garantes d'avenir et des processus sur mesure. Notre philosophie est un composant vivant de notre quotidien d'entreprise.
 

Vision

Nous croyons à la combinaison d'une solide prestation globale, d'une très grande fiabilité et d'une bonne relation avec nos clients. C'est l'assurance convaincante d'une grande sécurité.
 

Mission

Nous faisons tout pour rendre service et séduisons par notre personnalité, nos compétences et notre ouverture d’esprit. Nous sommes en effet ouverts à toutes les nouveautés. Grâce à un développement permanent et à des procédures commerciales intégrées, nous créons de la valeur.
 

 

Code de conduite

Nous rendons public notre code de conduite pour montrer ce que nous entendons par activité éthique et pour que vous sachiez clairement ce que vous pouvez attendre de nous.
 

Respect des directives

Partenaire fiable, nous nous conformons aux lois, directives et normes en vigueur. Des audits internes nous permettent de vérifier régulièrement que nous respectons ces exigences. Toute violation de notre code de conduite doit être signalée aux supérieurs hiérarchiques. Ces informations sont traitées confidentiellement.
 

Relations entre les collaborateurs

Chaque collaborateur est traité avec respect. Les discriminations, le harcèlement sexuel ou moral ne sont pas tolérés. En reconnaissance des performances de nos collaborateurs, nous offrons des salaires conformes au marché et nous garantissons l'égalité des chances. Nous encourageons l'épanouissement personnel et professionnel de nos collaborateurs.
 

Relations avec les partenaires commerciaux

Nous évitons les situations pouvant entraîner des conflits d'intérêts. Nos collaborateurs s'engagent à signaler à leurs supérieurs hiérarchiques les situations pouvant entraîner des avantages personnels du fait de relations avec des clients, des concurrents ou des fournisseurs. Pour OPO Oeschger, la concurrence ne peut être que loyale. Les accords de prix, les cartels et les autres actions entravant celle-ci sont refusés. Il est totalement interdit à nos collaborateurs de s'engager dans des opérations commerciales illégales. Nous ne tolérons ni corruption active ni corruption passive.
 

Communication interne et externe

Nous entretenons une communication ouverte et franche. C'est le seul moyen d'encourager une collaboration interne et externe en toute confiance. Nous rendons public notre code de conduite. Seuls les collaborateurs autorisés peuvent répondre aux questions des médias.
 

Santé, sécurité au travail et protection de l'environnement

Nous faisons tout pour créer un environnement de travail sûr. Les accidents du travail, les processus mal sécurisés et les équipements et appareils dangereux doivent être signalés au supérieur hiérarchique. Nous ne tolérons pas plus la violence ou les menaces dans l'environnement professionnel que le travail sous influence de l'alcool ou de drogue. Nous faisons tout pour limiter à un minimum l'impact environnemental de nos activités.

Envoyer un feedback

Vos commentaires et vos suggestions d’amélioration sont toujours les bienvenus. Nous cherchons constamment à améliorer nos services. Veuillez prendre en considération que nous ne pouvons pas mettre en œuvre toutes les suggestions, ainsi que vous informer sur le déroulement de votre demande.