• Mot de passe oublié ?
  • Vous n’êtes pas encore client OPO-Net® ?

    Vous devez d’abord demander un compte client pour commander quelque chose sur OPO-Net® et bénéficier de nombreux avantages.

Top
call center

Vous ne savez plus comment continuer? Avec Live-Help nous vous dirigerons sur OPO-Net.

L’aide en direct permet à deux personnes de surfer ensemble sur un site Internet. Notre service à la clientèle pourra ainsi vous aider rapidement et efficacement en cas de problèmes avec OPO-Net.

Rien de plus simple

1. Pour utiliser l’aide en direct, vous devez d’abord contacter notre service à la clientèle par téléphone. Pour ce faire, appelez notre ligne d’assistance destinée aux clients :
 - en générale et sur nos produits: +41 21 632 82 32
 - sur notre shop online (fonctionnalités, mot de passe,...): +41 44 804 33 66
2. Notre conseiller à la clientèle vous donnera ensuite un code PIN (PIN-Code). Il vous suffit de saisir ce code PIN dans le champ de texte ci-dessous pour commencer votre session individuelle d’aide en direct avec notre service à la clientèle.

Conditions techniques pour l’aide en direct

- Internet Explorer 11
- Firefox
- Google Chrome
- Safari

Votre sphère privée est importante pour nous

Veuillez noter qu’à aucun moment de la session d’aide en direct nous n’aurons accès à votre ordinateur et aux données qui y sont enregistrées. De plus, nous ne pouvons voir que la fenêtre du navigateur activée pour la session d’aide en direct. Nous utilisons exclusivement une connexion de données sécurisée entre notre service à la clientèle et votre navigateur pour l’aide en direct.

 

Consultez les infos sur votre navigateur www.browsercheck.me

 

Lancez Team Viewer TeamViewer

Envoyer un feedback

Vos commentaires et vos suggestions d’amélioration sont toujours les bienvenus. Nous cherchons constamment à améliorer nos services. Veuillez prendre en considération que nous ne pouvons pas mettre en œuvre toutes les suggestions, ainsi que vous informer sur le déroulement de votre demande.