Serratura multipunto di sicurezza antipanico MSL PanicLatchTribloc 1856PDa

Codice QR
Serratura multipunto di sicurezza antipanico MSL PanicLatchTribloc 1856PDa

Avec cette serrure multipoints, un verrou de porte est installé des deux côtés. La porte fermée peut être ouverte de l'intérieur grâce à la fonction anti-panique (ouverture vers l'extérieur) de la serrure. Le carré (suiveur) est divisé pour la fonction de panique D. Après un actionnement de la poignée de l'intérieur, la porte peut également être ouverte automatiquement de l'extérieur, c'est-à-dire que la poignée est couplée à l'extérieur et que les mesures de sauvetage ne sont pas entravées. Avec cette fonction, la porte doit toujours être verrouillée à nouveau avec la clé pour empêcher son ouverture de l'extérieur. Le pêne et les verrous sont éjectés et bloqués par un tour de clé dans le sens de la fermeture. Procédure d'ouverture : en tournant la clé dans le sens de l'ouverture, le pêne principal se rétracte et les verrous du pêne deviennent des verrous à ressort.

Les cylindres à bouton rotatif ne doivent pas être utilisés.

type de construction: mécanique nombre vantaux: à 1 vantail type de vantail: vantail ouvrant fonction anti-panique: Da vers l'extérieur points de verrouillage: Serrure multipoint / pêne cylindre avance du verrou: 1 tour, 1 x 20 mm épaisseur boîte: 14.2 mm surface/couleur: acier inox mat norme chemin de fuite: EN 179 / EN 1125 fonctionnement: Maniglia Della Porta

MSL
Articolo battuta distanza foro foro quadro testiera L/L/S taglio Prezzo orientativo
80.113.50 DIN links 60 mm 9 mm rund 1'788/18/3 mm RZ 78 ohne Wechsel CHF 673.00 / 1 Stück
Funzione antipanico D - funzione di passaggio

La funzione antipanico D è stata studiata appositamente per le porte di intervento e per vie di fuga. Tramite la chiave, la porta può essere bloccata a piacere sia in posizione aperta che chiusa. Quando la porta è chiusa o bloccata, dall’interno può essere aperta in qualsiasi momento grazie alla funzione antipanico. Azionando il maniglione antipanico dall'interno non soltanto viene aperta la porta, ma viene anche disaccoppiata sempre anche il maniglione esterno, permettendo ai soccorritori di accedere direttamente all’edificio.

Campi d'impiego: porte di intervento e per uscite di emergenza ad es. in scuole o alberghi.